• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

BONJOUR

J'ai un gros dilemme voilà mon congé maternité se termine le 22/10/2012 et j'ai encore droit à 18j d'allocation retour à

l'emploi et après je passe en allocation specifique de solidarité.

la caf m'a envoyé un papier me disant que je remplis dejà cetaines des conditions pour recevoir le complement de libre choix

d'activité et que je dois remplir le formulaire et d'après vous  c'est quoi le plus avantageux

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

tu devrais appeler la CAF! ;)
Comme ça, tu saurais la différence exacte ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

zorah0412

chounette

il me semble que l'ASS est de 366e (mais je peux me tromper )

COnges mater de 6 mois , si tu as cumulé 8 trimestre de taff dans les 501e

Apres tout depend combien tu touches de salaire quand tu bosses , parce que que ce soit 366e ou 501e tu vas pas ch**r loin (je suis pas polie ce soir desolé)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D chounette!
raison de plus pour faire la simulation auprès de la CAF! ;)

BEKA89

Chounette

Je ne bosse plus depuis juin 2010 car problème de dos

En indemnités chomage je touche 900 euros mais il me reste 18j après j'ai fini mes droits donc pole emploi m'a envoyé

dossier pour demande ASS.

Donc jeudi matin vais à la caf pour voir ce qui est le mieux pour moi  ;)

chounette

bonjour,
bien dans ce cas l 'ASS sera de 366e  c'est ce que j'ai eu pour les memes indemnitées chomage que toi ! et encore faut pas depaser certains critères

couage
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

lilinne

BEKA89

Donc si je prends le complement je toucherais 383.59e et avec allocation de base et allocations familiales on arrive à 693e

Qui peut me dire où je peux faire simulation pour savoir combien je toucherais en prenant l'ASS?

lilinne

il faut déja regarder si tu remplis les conditions pour l'ASS je pense

BEKA89

lilinne