• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

bisane

Citation de: BEKA89 le 25 Octobre 2012 à 20:41:54
bon j'arrete celà me met plein de programme bizar
Mais non, ça ne doit pas mettre plein de programmes bizarres....
Il faut que vous installiez ou open office ou Libre office (moi j'opterais plutôt pour le 2°...).
Ca va donc télécharger le programme, ce qui risque de prendre un peu de temps...
Ensuite, ça va vous demander si vous souhaitez installer le programme, et il faut répondre oui.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

depuis vos liens j'ai deux programme deux nettoyage qui se sont mis sur le pc et il rame  >:(

bisane

Citation de: Colette le 25 Octobre 2012 à 20:20:45Bonsoir,
N'ayant pas excel sur mon ordi à la maison, je viens d'essayer de manipuler un tableau choisi au hasard sur un fil: impossible d'arriver à l'étape que Beka cite: "renommer" ou "changer de valeur". Le problème doit être ailleurs...
Colette
Ben si vous n'avez pas excel, comme recommandé à Beka, il faut télécharger Libre Office...

bisane

Citation de: BEKA89 le 26 Octobre 2012 à 07:30:45
depuis vos liens j'ai deux programme deux nettoyage qui se sont mis sur le pc et il rame  >:(
Deux programmes de nettoyage de quoi ?  >:( :o

Savez-vous rétablir votre ordinateur à un point de restauration antérieur ?
Je ne connais pas Windows7 (enfin, je ne l'ai pas sous les yeux...). Y a-t-il dans le menu démarrer un onglet "programmes récents", ou quelque chose de ressemblant ?

BEKA89

j'en sais rien j'ai eu un programme regclean et panda je ne sais plus quoi et je ne les avez pas avant de cliquer sur les liens

je v me debrouiller mais je vais y arriver à le mettre ce tableau il n'y a pas de raisons

bisane

Alors...
Panda est un antivirus, qui doit faire un scan, ce qui en effet doit ralentir votre ordinateur... Essayez d'aller dans ajout/suppression de programmes et de le désinstaller. A moins que ce ne soit votre antivirus habituel !
Regclean permet quant à lui de nettoyer la base de registre... mais s'il est en action, c'est que vous l'avez lancé...Il faut donc l'arrêter !

bisane

BEKA89

non notre antivirus c'est norton et j'ai desinstaler les deux programmes et pour demarrer j'ai tous les programmes

BEKA89

bon j'arrive à modifier mes chiffres mais c'est au moment de l'enregistrer que sa merd...lle mais par contre je peux imprimer

donc je peux peut etre imprimer et vous le scanné je sais sa vous fait du taf maais pour linstant c la seule solution que j'ai

bisane

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Colette

Citation de: bisane le 26 Octobre 2012 à 07:31:20
Citation de: Colette le 25 Octobre 2012 à 20:20:45Bonsoir,
N'ayant pas excel sur mon ordi à la maison, je viens d'essayer de manipuler un tableau choisi au hasard sur un fil: impossible d'arriver à l'étape que Beka cite: "renommer" ou "changer de valeur". Le problème doit être ailleurs...
Colette
Ben si vous n'avez pas excel, comme recommandé à Beka, il faut télécharger Libre Office...

Oups - il ne s'agit pas de moi en l'occurence!

Je veux dire par là que si BEKA peut réaliser les actions nommées elle doit bien avoir un logiciel adapté.

Mais bon...

BEKA89

bon les liens ont fait un sacré bazar dans mon ordi  :-\

un ami est entrain de le reconfigurer et on verra pour le tableau