• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

avant qu'on touche apl le loyer était de 416 euros donc là en deduisant apl le loyer est de 334 euros

zorah0412

je laisse place...je ne comprends rien!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Tu la vois tous les combien ton assistante en économie familiale?
Tu lui apporte tous tes papiers et tes relevés de comptes?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Oui mais vous avez aggravé votre retard donc il faut payer plus pour régulariser ce nouveau retard ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

chounette

a terme échu aussi ici , mais pour le mois de novembre par exemple je paye le 01/11/2012 et pas le 30/11/2012 ???

et les quittances non tu n'en n'as plus hein , ce sont je sais plus quoi mais pas de quittance, tu n'as plus de bail pour ton logement depuis l'avis d'expulsion, alors peut etre que je te remue un peu trop , mais bon quand je vois une famille avec deux enfants qui font se retrouver a la rue et qui ne font pas grand chose pour ca , ca me met hors de moi !! j'y suis passer, j'aurai eu ce forum en octobre 2011 croit moi que l'expulsion n'aurait certainement pas ete ordonnée ! tu as des gens qui t'aident au quotidien mais j'ai bien peur que tu ne leur renvoi pas l'ascenseur ....

je ne te juge pas loin de moi....mais puta**n Beka , va falloir se remuer plus que tu ne le fais !

je sais que ce forum n "aime" pas ce genre d'intervention, mais voila 130 page pourquoi ??? au final pour que dalle !! et je me met a la place de certaines personnes qui vous sont venus en aide ! et qui doivent l'avoir mauvaise, non pas que vous soyez expulser, mais sur le fait de ne pas avoir pris le temps de se prensenter au TI et de donner les conclusions que certaines vous ont preparée ! dites vous quand meme que beaucoup de personnes auraient aimer avoir une aide comme vous avez pu l'avoir ..

Tout ca pour vous dire Beka (et mr Beka) que si vous ne prenez pas les choses en mains des maintenant , loyers, charges et je me repete TRAVAIL , vous irez droit dans le mur , pas a 2cm non non, mais vraiment dedans ............
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Persévérance

Citation de: chounette le 29 Octobre 2012 à 20:56:56
a terme échu aussi ici , mais pour le mois de novembre par exemple je paye le 01/11/2012 et pas le 30/11/2012 ???

Pareil en ce qui me concerne.
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Bon, on va faire un break là!
Je dis stop!

beka, tu sais maintenant qu'on est pas là pour juger mais pour aider, Ok ;)
Tu es revenue dernièrement, avec beaucoup de courage, nous expliquer ta nouvelle situation.
Vous avez décon.é..., soit! :P
Mais on est toujours là! ;)
Beka faut que tu sois hyper claire avec nous sinon, on ne sert à rien, tu comprends?
Ton histoire est un véritable nids de serpents!
Aides nous pour t'aider!

BEKA89

bon je vous laisse lilou est en pleine crise

et pour les loyers la quittance du mois en cours on la reçoit à la fin du mois et on règle le 5 du mois suivant

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 29 Octobre 2012 à 21:03:57

et pour les loyers la quittance du mois en cours on la reçoit à la fin du mois et on règle le 5 du mois suivant

Ok Beka!
Lilou est en pleine crise de quoi?

BEKA89

de pleurs

pour la conseillère en eco je la revois le 12 novembre et là pour les charges courantes on a remis le prelevement automatique donc celà va se mettre en place

chounette

Citation de: BEKA89 le 29 Octobre 2012 à 21:03:57

donc ca fait toujours 1 mois de retard tous les mois

si le 1 er novembre vous payez le montant d'octobre , ca va pas

parce que exemple si vous partez le 30mars 2013 , le 1er avril faudra quand meme payer le loyer de mars, sauf que dans votre nouvel appart vous aurez a payer aussi le 1er avril votre loyer, ce qui fait double loyer pendant un mois, donc il faut absolument que vous payer votre loyer de novembre le 01/11/2012 et rattraper celui d'octobre le 01/11/12 aussi, comme ca le 01/12/12 vous paierez pour le mois de decembre,et le jour ou vous quittez votre logement vous n'aurez pas double loyer

je sais pas si je suis claire  ::)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

chounette

Citation de: BEKA89 le 29 Octobre 2012 à 21:07:13
de pleurs

pour la conseillère en eco je la revois le 12 novembre et là pour les charges courantes on a remis le prelevement automatique donc celà va se mettre en place

elle est peut etre fatigué ta pitchoune
bisous a ta puce  :-*

BEKA89

oui chounette j'ai compris mais payé double loyer ce mois et toutes les charges pas possible

lilinne

beka une quittance c'est comme quoi tu as payé ton loyer...

tu reçois ta quittance qui dit que tu as payé le mois précédent...

avec la quittance tu as l'appel d'échéance pour le mois suivant... que tu dois payer...

et la ce ne sont plus des quittances... ce sont des indemnités d'occupation

le changement d'heure pour les petits c'est la vraie galère >:(

chounette

Citation de: BEKA89 le 29 Octobre 2012 à 21:10:49
oui chounette j'ai compris mais payé double loyer ce mois et toutes les charges pas possible

Beka , vous n'êtes plus dans le "la c'est plus possible ", il faut vous mette dans le "la c'est possible "!!!

Vendez des choses dont vous ne vous servez plus , des choses de Lilou vetements ou autres ..mais il va falloir y a arriver meme si vous regulariser que a la mi novembre