• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

merci mais pas facile le taf en ce moment voir pour reprendre étude ou formation mais le problème c'est la mobilité

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

Citation de: BEKA89 le 14 Novembre 2012 à 20:52:50
merci mais pas facile le taf en ce moment voir pour reprendre étude ou formation mais le problème c'est la mobilité

bonsoir Beka

Chiotte pour la chaudière

Pour le taff c'est clair que c'est pas évident, mais si je me souviens bien tu n'es pas loin d'Auxerre, donc tu dois avoir des transports en commun ?

peut être aussi voir (même si ce n'est pas ta formation de basse) a envoyer des CV dans les grandes distributions, noël approche, ils vont avoir besoin de renfort

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

excellente idée Chounette...
Je vois pas en quoi la mobilité pose problème...il y a toujours les deux voitures, non ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

chounette

Citation de: zorah0412 le 14 Novembre 2012 à 21:00:19
excellente idée Chounette...
Je vois pas en quoi la mobilité pose problème...il y a toujours les deux voitures, non ?

je travaille actuellement en grande distribution, et nous cherchons , pour un supermarché de 1800m2 , 9 employé a compter du 1 decembre jusqu'au 31 janvier . Donc je suppose que sur Auxerre, doit y avoir des grandes surface qui doivent faire au moins 10 fois le mien  ;D, c'est en tout cas ce que moi je ferais , même si ce n'est que pour deux mois ; sachant que quand on met un pied en grande distribution si les directeurs voient que nous sommes motivées, on peut toujours être rappelé pour des remplacement de vacances ou maladie ou maternité , des fois il faut savoir aussi se remettre en question sur le faite de changer d'orientation professionnelle même temporaire
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Citation de: BEKA89 le 14 Novembre 2012 à 20:48:08
car mon dossier est en cours de traitement pour l'ass ainsi que pour le complement de libre choix d'activité  :-\
Vous l'avez déposé quand ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

BEKA89

Bonjour

le dossier caf je posté le 30 octobre mais je l'ai est appelé il on 15j de retard sur les dossiers  :'(

oui chounette bonne idée  j'y ai pensée mais avec mon dos le port de charge m'est contre indiquée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chounette

Citation de: BEKA89 le 15 Novembre 2012 à 07:31:06
Bonjour

le dossier caf je posté le 30 octobre mais je l'ai est appelé il on 15j de retard sur les dossiers  :'(

oui chounette bonne idée  j'y ai pensée mais avec mon dos le port de charge m'est contre indiquée

Beka ,

dans la grande distribution il n'y a pas que le port de charge lourde , qui se trouve essentiellement dans les fruits et legumes et le liquide,

Tu peux postuler en caisse, dans les rayons traditionnelle (charcuterie, poissons, fromage ...) ou au drive

La mise en rayon n'est pas compliqué , en plus c'est essentiellement le matin

BEKA89

chounette

actuellement je fais 6h/12h30 6 jours sur 7

Mais c'est tres aleatoire, je peux aussi ne travaillais que l'apres midi , genre 14h00/19h30

les horaires en GD ne sont pas simples a géré avec des enfants, mais si tu trouves une bonne nounou (comme j'ai lol) , ca se passe bien , mais bon moi j'ai toujours bosser dans la GD c'est mon truc et je ne changerai pour rien au monde !

BEKA89

bon monsieur pour la chaudière est passé bon pas bon du tout  :'( il faut encore changé l'echangeur comme l'autre fois et le

connecteur pour chauffer l'eau ne marche plus en deux mot galère il faut commander les pièces  :'( :'( :'(