• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

catsen

dès que le dossier sera complet il sera mis en paiement

je suis d'accord avec Zozo pour le montant du noël de l'entreprise, d'autant que ton mari vient d'y être embauché

dans beaucoup d'entreprise il faut 6 mois d'ancienneté pour avoir le noël des enfants et dans mon établissement le chq est de 25 €
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chounette

Citation de: zorah0412 le 19 Novembre 2012 à 21:08:25
Je rejoins chounette à 100%!

Ben en faite c'est triste a dire , mais quand tu les envoi par voie postale, ca part d'un bureau a un autre, bref ca doit prendre au moins 8 jours de delai pour la reception, apres autant pour le traitement, quand j'ai eu Pierre nous venions d'emménager en seine maritime , nous etions dans l'eure , et ca a ete un veritable bordel pour commencer a toucher la PAJE , pierre est né en septembre j'ai commencer a toucher en février >:D, et encore parce que debut février je me suis déplacé avec mon fils , avec une fois de plus tous les papiers qu'ils avaient deja , je ne suis pas partie tout le temps que mon dossier n'etait pas traité , ca a pris .....................................................................10min et oui !!!

48h plus tard j'avais mon paiement de octobre a fevrier nomého !
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

angela

c'est l'administration  ;D c'est bien connue!!

oui si tu es pressée pour l'argent vaut mieux se déplacer c'est certain  ;)

zorah0412

Citation de: catsen le 19 Novembre 2012 à 21:12:34

dans beaucoup d'entreprise il faut 6 mois d'ancienneté pour avoir le noël des enfants et dans mon établissement le chq est de 25 €

chez nous c'est ça!
et deux chèques de 8,80 euros par enfant en dessous de 16 ans! :P

beka, va aux allocs demain......tu as encore les voitures il me semble...donc tu peux bouger! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

Citation de: catsen le 19 Novembre 2012 à 21:12:34
dès que le dossier sera complet il sera mis en paiement

je suis d'accord avec Zozo pour le montant du noël de l'entreprise, d'autant que ton mari vient d'y être embauché

Pour ma boite, je suis arrivé en septembre, nous avons le 11 décembre un petit apéro avec le pere noel et les enfants et conjoints .

Les enfants ont des cadeaux d'une valeur de 35e
les conjoints 1 boite de ferero :P :P :P :P :P :P ::)
et nous les salariés nous avons un bon d'achat de 75e dans l'entreprise
et ceux qui sont depuis au moins juin dans l'entreprise on le prorata d'une 13eme mois, pourtant c'est un franchisé, il gate vraiment ces salariés c'est rare de nos jours

Dans la boite de mon mari c'est cheque cadeau de 80e pour le salarié et 80e par enfant , mon mari donne toujours ses cheques a pierre , ce qui fait que pour nous noel entre mon entreprise, la sienne ne nous ruine pas et heureusement en faite ,

bref 50e quand pierre avait l'age de Lilou c'etait meme pas ce que je mettais pour noel ! il ne joue pas avec leur jouet a cet age (tout juste a l'age de pierre il a 27 mois) donc 50e tu peux largement lui faire plaisir
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BRUYERE

Citation de: BEKA89 le 16 Novembre 2012 à 16:33:28
l'entreprise de monsieur offre cheque cadeau de 50 euros par enfant il faut aller à jouet
club prendre pour 50 euros et eux ils s'occupent de les emballer et de les apporter pour le noel de l'entreprise le 08/12/12,

bbbo bbbo bbbo Beka, si c'est par enfant ...çà règle votre problème de cadeaux !!! :D :D :D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 19 Novembre 2012 à 21:45:44
Citation de: BEKA89 le 16 Novembre 2012 à 16:33:28
l'entreprise de monsieur offre cheque cadeau de 50 euros par enfant il faut aller à jouet
club prendre pour 50 euros et eux ils s'occupent de les emballer et de les apporter pour le noel de l'entreprise le 08/12/12,

bbbo bbbo bbbo Beka, si c'est par enfant ...çà règle votre problème de cadeaux !!! :D :D :D

je pense que c'est réglé depuis longtemps!
et beka va à la CAF demain! ;)

zorah0412

Beka, je tente de synthétiser pour qu'on sy perde pas car tu réponds pas à nos questions! ;)

- Les 2 voitures sont toujours là, OK ?
- Le noël des enfants est réglé ?
- Demain, tu vas à la Caf regler le problème et tu nous donnes des nouvelles ;)

As-tu d'autres problèmes actuellement?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Bonjour

pour les questions

Oui les deux voitures sont toujours là  >:(

Oui le noel des deux filles est réglée  ;)

Pour la caf j'attends le courrier je l'ai vu sur internet qu'il manquait un complement d'informations  :-\

Et autre problème je n'ai plus d'eau chaude à peine tiède  :'(

engel70

Désolée pour vous,votre proprio n'a pas fait le nécèssaire....

chounette

engel70

ah bon j'aurais plus pensée que le proprio pouvait faire quelque chose?
mais bon je me trompes peut etre Chounette,quand nous étions en location,
j'ai déjà eu des ennuis de chauffe eau et c'est mon proprio qui l'a fait réparer...
Bon ça date d'un petit moment maintenant mais je suis à peu prés sur de mon faite...
à creuser .....

Persévérance

Perso, les problèmes de chaudière sont pris en charge par mon proprio  ;) (mais office public, c'est peut être différent si proprio privé)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chounette

Je ne sais pas en faite ,

Ici notre chauffe eau a l'cher L'an passer et tout était a notre charge , par contre c'est bien noter sur le bail

Je me suis jamais renseigner pour savoir si c'était légal

BEKA89

Si j'ai appelé un monsieur est venu jeudi il y a une pièce a changé et il faut la commander car ils ne font plus de stock  :'(

C'est le connecteur du radiateur qui ne fait pas son boulot