• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

catsen

est ce que tu fais faire les entretiens annuels? ça c'est à la charge du locataire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Les entretiens annuels sont à la charge du bailleur c'est eux qui contact la société pour nous donner rdv et d'ailleurs elle se

fait au mois de novembre et cette année on a encore rien eu

chounette

Citation de: BEKA89 le 20 Novembre 2012 à 09:13:41
Les entretiens annuels sont à la charge du bailleur c'est eux qui contact la société pour nous donner rdv et d'ailleurs elle se

fait au mois de novembre et cette année on a encore rien eu

Tu es sur Beka ??

L'entretien des chaudières est a la charges des locataires sa j'en suis sur
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

Oui chounette l'entretien des chaudières n'est pas à notre charge des qu'on a un souci il faut appelé le bailleur qui lui se

charge d'appeler l'entreprise avec qui il travaille et c'est eux qui vienne pour entretien et changement des pièces

zorah0412

chez moi mais logement social, tout est à la charge du bailleur: réparation, entretien ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

Je te parle de l'entretien annuel ? Parce que une chaudière c'est une fois par an qu'il faut l'entretenir pas que quand elle est en panne lol
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

Bon vendredi rdv avec conseillère en eco on va appelé le bailleur pour mettre la situation au clair et mettre en place un

protocole pour qu'il puisse payer le loyer avec nos allocations familiales.

Bon viens d'avoir un appel pour la voiture  xxl!

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Euh ... je ne comprends plus ... les voitures sont en vente ? Elles ne sont plus gagées ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chounette

Tu ne pourras pas payer le loyer avec tes allocation , enfin la CAf ne le fera pas , les allocations familiales c'est pour aider matériellement et alimentaire ment ta famille

bisane

Citation de: chounette le 20 Novembre 2012 à 08:49:07Ici notre chauffe eau a l'cher L'an passer et tout était a notre charge , par contre c'est bien noter sur le bail
Tout dépend de quel genre de panne...

Citation de: chounette le 20 Novembre 2012 à 09:55:06
Tu ne pourras pas payer le loyer avec tes allocation , enfin la CAf ne le fera pas , les allocations familiales c'est pour aider matériellement et alimentaire ment ta famille
Si, Choun, c'est possible;)

Beka, elles ne sont plus gagées, vos voitures ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 20 Novembre 2012 à 10:23:37
Citation de: chounette le 20 Novembre 2012 à 08:49:07Ici notre chauffe eau a l'cher L'an passer et tout était a notre charge , par contre c'est bien noter sur le bail
Tout dépend de quel genre de panne...

Citation de: chounette le 20 Novembre 2012 à 09:55:06
Si, Choun, c'est possible;)

Beka, elles ne sont plus gagées, vos voitures ?

Et bien je ne savais pas

Beka désoler d'être aussi franche , mais pourquoi ne pas vous gendarmer un peu sur le paiement des loyers et du retard ???

Quand vos paie tombe faite de suite le virement et serrer vous la ceinture , sinon vous ne vous en sortirai jamais .

chounette

Béka , je vais te dire comment nous pratiquons actuellement , et peut etre ce n'est pas la meilleur des solutions pour vous , mais pour nous ca fonctionne

Nos salaires arrivent tous les deux le 30/31 de chaque mois .
Nous procedons nous même au virement de notre loyer , sur la BP c'est simple , nous le faisons pour trois mois comme ca nous savons que pendant 3 mois ca part automatiquement.

Donc le 30 le paiement du loyer est fait , toutes nos charges sont mensualisé pour le 1er de chaque mois .

Le 2 de chaque mois , je retire :
200e en liquide pour le gazoil de monsieur .
100e en liquide pour mon gazoil

500e pour l'alimentaire pour le mois
100e pour les cigarettes (oui c'est pas bien ) ::)

80e pour Pierre (vetement, jouet, livres ) que je ne depense pas tous les mois  :P

60e pour le medecin pour Pierre au cas ou (comme hier gastro  :-\)

Ceux qui nous reste une fois tout déduit est mis automatiquement le 5 de chaque mois sur le livret , nus laissons une marge de 100e sur le compte quand meme pour le au cas ou

Je dispatche dans differente enveloppe , nouriture, medecin, gazoil , cigarette, pierre .....

A la fin du mois bien souvent il me reste dans chaque enveloppe , que je remet dans une autre enveloppe pour les extra (ciné, noel ou vetement pour nous )

De ce faite , depuis mai nous arrivons a placer notre CR demander par la BDF .

Nous en touchons presque jamais a la carte bancaire , exeptionnellement quand monsieur part une journée sur Paris pour son taff , ou mois quand comme hier pierre a ete pris de vomito dans la voiture, je me suis arreter chez le doc en urgence , donc je n'avais pas pris ce qu'il me fallait donc carte bancaire , mais c'est prevu sur la marge restant sur le CCP

Je ne sais pas si ca peut t'aider

Biens sur les enveloppe sont a faire en fonction de vos revenus , l'alimentaire chez nous est elever, mon mari mange dehors tous les midis, mais c'est rembourser par quizaine par son taff

rien n'est perdu parce qu'on n'est en surendettement, faut juste s'autodiscipliné un peu , pas facile au debut