• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

angela

bbbo bbbo bbbo bravo,

une décision pas simple d'entreprendre, mais comme vous le dites c'est la seule solution pour vous en sortir  ;) courage et nous sommes toutes avec vous  xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

bbbo bbbo bbbo Beka, et, ai-je envie de dire : ENFIN !!!  ;)

J'ai cepandant un doute sur ceci, dans la mesure où l'expulsion est déjà prononcée :
Citation de: BEKA89 le 23 Novembre 2012 à 11:54:46cette mesure permet de stopper l'expulsion
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 23 Novembre 2012 à 19:58:55
bbbo bbbo bbbo Beka, et, ai-je envie de dire : ENFIN !!!  ;)

J'ai cepandant un doute sur ceci, dans la mesure où l'expulsion est déjà prononcée :
Citation de: BEKA89 le 23 Novembre 2012 à 11:54:46cette mesure permet de stopper l'expulsion

J'ai eu le meme ce matin, et en me renseignant un peu (via mon AS) avec qui j'avais rendez vous cette apres midi, elle m'a dit que seul un juge pouvait decider , mais que du moment qu'il y avait une demande d'expulsion, la seule chose possible etait la suspension de 3 a 12 mois

Je n'ai pas reussi a trouver sur le net ,

Pour le reste Béka , je ne pense pas que ce soit la bonne solution non plus , mais ca reste mon avis tres personnel .......

En tous les cas je te souhaite plein de courage, et souhaite que vous arriviez a vous en sortir  :-*

desolé de ne pas être de l'avis de tous
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

bonjour

elle stoppe l'expulsion mais que si il n'y a aucun loupé j'ai oublié de le preciser

BEKA89

et pour la masp3 la demande passe par le juge pour sa validation  :P

chounette

Citation de: BEKA89 le 24 Novembre 2012 à 14:16:38
bonjour

elle stoppe l'expulsion mais que si il n'y a aucun loupé j'ai oublié de le preciser

Bonjour Beka
Avez vous une source

BEKA89

chounette

Citation de: BEKA89 le 24 Novembre 2012 à 19:37:51
Non chounette mais je peux je pense l'avoir avec ma conseillère
merci je serai curieuse de voir en faite ....

Parce que dans ce cas si il suffit tous de se mettre en map3 pour ne plus être expulser je trouverai ça bien non?

clairette33

Oui, chounette mais pour pouvoir y prétendre il faut peut-être avoir suffisamment d'allocations familiales pour pouvoir payer le loyer et les charges... moi je sais que dans mon cas, ça ne couvrirai pas  ???

chounette

Citation de: clairette33 le 24 Novembre 2012 à 19:55:23
Oui, chounette mais pour pouvoir y prétendre il faut peut-être avoir suffisamment d'allocations familiales pour pouvoir payer le loyer et les charges... moi je sais que dans mon cas, ça ne couvrirai pas  ???

moi non plus ...nous n'avons que la PAJE ce qui est deja tres bien

bisane

Je persiste à penser que cette "protection" (car ça en est une) évite la procédure d'expulsion... AVANT qu'il y ait eu un jugement !
Je n'ai lu nulle part que ça pouvait stopper un jugement déjà acté.

Ce serait donc bien d'avoir "la source", en effet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...