• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 02 Décembre 2012 à 19:43:53
Citation de: chounette le 02 Décembre 2012 à 19:33:47Renégocier avec huissier

Je pensais qu'il y avait déjà eu des négocier

Donc en Beka il ne vous reste plus cas prendre vos jambes a votre cou et aller voir cet huisier des demain !
Et n'appeller pas , déplacer vous
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

Bonjour

Surprise du matin neige et verglas.Donc vais attendre cet apres midi pour entamer negoce avec huissier à l'étude.

Une question si j'ai bien compris pour qu'il n'y est plus de saisie il faut que sur le compte il ne reste que le SIB(SOLDE

bancaire insaisissable)c'est à dire 473 e

bisane

Pourquoi, la neige et le verglas ont rendu votre téléphone indisponible ?
Et ont givré vos doigts au point que ces derniers ne puissent plus atteindre les touches du clavier ?

Beka, vous avez tout intérêt à entamer ces négociations au plus vite !
D'autant plus qu'elles ont toutes les chances d'aboutir, le montant dû n'étant pas très élevé...

chounette

Citation de: BEKA89 le 03 Décembre 2012 à 07:32:06
Bonjour

Surprise du matin neige et verglas.Donc vais attendre cet apres midi pour entamer negoce avec huissier à l'étude.

Une question si j'ai bien compris pour qu'il n'y est plus de saisie il faut que sur le compte il ne reste que le SIB(SOLDE

bancaire insaisissable)c'est à dire 473 e

Beka ne faite pas la connerie de tout retirée , vous le dite vous même ce n'est pas la solution
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

Non bisane j'ai toujours le téléphone mais comme dit chounette c'est mieux que je me déplace

Nous pouvons negocier max 40 euros pour le moment pas plus

Et pour le sbi non c'est juste pour savoir que si il y a plus que le sbi il y aura encore saisie attribut ou pas

clairette33

Je pense qu'il ne peut pas faire plus d'une saisie par mois  ;)

Par contre, le mois prochain, oui, il peut recommencer à essayer de saisir (ça m'est arrivé  :P) et il prendra tout ce qui est supérieur au SBI... mais maintenant si tu arrive à négocier, je ne pense pas qu'il retente quoi que ce soit...

La solution est donc dans la négociation  ;)

:-* :-* :-* :-* et Courage

chounette

Citation de: BEKA89 link=topic=8940.msg390804#msg3

90804 date=1354518806

Non bisane j'ai toujours le téléphone mais comme dit chounette c'est mieux que je me déplace

Nous pouvons negocier max 40 euros pour le moment pas plus

Et pour le sbi non c'est juste pour savoir que si il y a plus que le sbi il y aura encore saisie attribut ou pas

oui Béka , efectivement le mieux est de se deplacer , mais quand on peut pas , et pour cause , la neige est arrivée, on ne prend pas le risque de sortir en voiture avec un petit bout ! donc bisane a raison, les nego se commence par téléphone et dès ce matin !

Pour le SBI , si vous negocier bien comme il faut en RESPECTANT la négo , lhuissier n'entamera plus de saisie

Par contre avant d'accepter les 40e proposer , il peut vous demander vos justificatif de resources , c'est pour ca qu'il faut appeller des ce matin !

et appeller hein ! ne nous dite pas que c'est fait alors que rien n'est fait ! ;)

chounette

BEKA89

Chounette

Alors cet appel à donner que le clerc de l'huissier passe demain nous apporter le document à signer comme quoi on accepte la saisie d'attribution(bon d'acquiesement) et voir avec notre marge de budget la somme à verser.

j'ai scanné le courrier de la poste reçu ce matin pour la saisie au fofo.

Donc avec les frais de saisie la somme totale est de 1742.08 donc auquelle il faut retirer 802.86e du compte,4.61e du livret A et 2.11e du lep

Il reste donc 933.40e à donner

bisane

BEKA89

Oui que le salaire de monsieur soit 1283.48 sur le mien y'a pratiquement plus rien puisque pour la caf c'est versé aussi sur le compte de mr

Pensez vous que je dois faire virer la caf sur mon compte à moi?

bisane

La CAF est insaisissable...
Je posais juste la question pour l'acquiescement...

BEKA89

Oui mais j'ai procuration sur le compte donc c'est bon

Donc pour la caf on laisse sur le compte de monsieur,donc mercredi la caf verse 309e.

J'attends toujours la décision pour le clca

Donc jusqu'à la fin du mois il restera toujours le SBI

bisane

Citation de: BEKA89 le 03 Décembre 2012 à 12:27:26Donc jusqu'à la fin du mois il restera toujours le SBI
Oui !
Et en tout état de cause, il faudrait qu'il relance une saisie pour obtenir plus...

Comment allez-vous faire pour tenir vos différents engagements ?