• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

lilinne

avec la recevabilité normalement ce sont les sommes du dossier c'est l'état des dettes...

ensuite on reçoit l'arrêté de créances avec les montants déclarés par les créanciers (environ deux mois après la recevabilité) et ça ne peut plus produire d'intérêts

BEKA89

ok donc la le gestionnaire appel les creanciers pour connaitre la somme exacte et avec çà il va nous faire un arreté des creances dues et c'est là que j'ai 20j pour les contester en demandant une verif au jex c'est bien celà

lilinne

les créanciers reçoivent la recevabilité et doivent donner leur montant

et oui ça sera les sommes de l'arrêté de créances et oui c'est la qu'il faudra contester si tu n'es pas d'accord

nounours

d'accord avec Liline et Beka on se tient à ce qui est prévu pas d'impair vous payez saisissez la chance qui vous est offerte  ;) :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BEKA89

oui nounours justement c'est pour celà que j'ai appelé le gestionnaire pour ne pas faire de betise donc on est tous d'accord en faite on fait comme si le dossier n'était pas recevable pour les loyers on se tient au protocole d'accord avec le bailleur eux ils encaissent les apl nous on paye le loyer avec plan d'apurement et on attend la mise en place de la MASP3  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BEKA89

Bonjour
Une tite question sur la verification des creances
J'attends le tableau d'arrété des creances pour sofinono et sogefi monsieur sur il y a forclusion pour fac.t à vérifier donc je demande une verification au jex en lettre recommandé
Pour cette vérif comme celà se passe t-il? Il y a une convocation auprès du Jex? 

catsen

en principe oui il y a une convocation, il faut que tu prépares des dossiers comme pour une IP
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

catsen

Un anniversaire qui doit être plus calme, un peu plus de sérénité

Joyeux anniversaire Beka bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BEKA89

Merci les filles  :-*  oui beaucoup plus calme et sereine le budget se met en place tranquillement avec l'aide de la conseillère en eco on arrive à mettre les
echeances de coté
pour payer l'eau et poubelle  :P
Viens de recvoir déclaration d'impot je verrais çà lundi au calme  :P