• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

ok merci allez hop au boulot je reviens soit ce soir ou demain pour vous faire un etat des creances

BRUYERE

Bon courage Beka !! C'est fastidieux.. mais çà peut vraiment en valoir la peine .. ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BEKA89

Coucou
Bon j'ai commencé a épluché l'etat détaillé des dettes alors pour le loyer on a diminué la dette de 1000e
Pour sogefi...ment monsieur il y a bien forclusion dernier paiement octobre 2010
Pour sofinono aussi dernier paiement nov 2010.Pour bq casi..o de mr il y a une difference de 1063e par contre c'est celui où on a pas été à l'audience donc faut que je regarde le contrat ou pas  ???
Pour fac.t il n'y a pas de bordereau de retractation mais j'ai pas fini d'étudier le contrat
je m'y remet cet apres midi  ;)

bisane

Dernier paiement, ça veut dire que vous n'avez strictement rein payé depuis cette date ?
Sans IP ni assignation ?

Quand vous parlez du bordereau de rétractation, cela signifie qu'il ne figure pas dans le contrat en votre possession ? Vous en êtes absolument certaine ?

CitationPour bq casi..o de mr il y a une difference de 1063e par contre c'est celui où on a pas été à l'audience donc faut que je regarde le contrat ou pas
Il faut surtout que vous regardiez le jugement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

oui sans ip ni assignation pour sofinono
pour soge...ment on a eu ip suis allée au tribunal c t en mai 2012 mais affaire pas plaidé donc caduque car la partie adverse n'était pas presente
pour fac.et faut que je continue à l'éplucher pour bordereau retractation
Et banque casi...no oui c'est le dernier document remis par l'huissier le 5 mars 2013 où il est noté qu'on leur doit encore 1063e et qu'ils ont gagé
eux aussi les deux vehicules

bisane

Citation de: BEKA89 le 09 Mai 2013 à 14:07:04pour soge...ment on a eu ip suis allée au tribunal c t en mai 2012 mais affaire pas plaidé donc caduque car la partie adverse n'était pas presente
La procédure a été déclarée caduque, mais je ne suis pas sure qu'elle n'ait pas interrompue le délai de forclusion...

CitationEt banque casi...no oui c'est le dernier document remis par l'huissier le 5 mars 2013 où il est noté qu'on leur doit encore 1063e et qu'ils ont gagé
eux aussi les deux vehicules
Donc la différence va dans quel sens ?  :o ???

BEKA89

Donc pour sogefi...ment mr je fais quoi?
Pour banque casin...o dans le dossier bdf il est noté 2091.88E mais aujourd'hui nous leur devons plus que 1028.88e car quand on a fait le dossier bdf la saisie attribution n'était pas levée donc a inscrit la somme que l'on devait avant la saisie.

bisane

Pourquoi la dette a-t-elle diminué de 1 000 € ? Par vos versements ?

BEKA89

Oui il y a saisie attribution à déduire
Et je viens d'aller consulté notre dossier sogefin...ent celui où l'on doit encore 14300E et il est noté DOSSIER CLOTURE  ???
Par contre celui de mr chez sogefi.....ent il reste 3993E a donné mais il y la question de LA FORCLUSION  ???

bisane

Signalez tout cela à votre gestionnaire... vous lui aviez envoyé les jugements et accords de paiement ?

Quelle est la date précise de l'arrêté des créances ?

BEKA89

Oui j'avais donné tous les jugements et accord de paiement
Et la date précise de l'état détaillé des dettes est le 03/05/2013

BEKA89

bisane

BEKA89

quand je consulte le dossier  sur internet pour savoir la somme qu'il reste à donner on ne peut pas avoir accés au dossier car il est marqué
ATTENTION DOSSIER CLOTURE  ???

BEKA89

Et il y a aussi quelquechose qui ne va pas dans le dossier bdf ETAT DETAILLE DES DETTES
la créance de monalisa a été racheté par coficycliste donc suite au jugement on doit 24 mensualités de 197.73 et 250e au titre de l'article 700
SOIT 4995;52E
Et sur le dossier il est noté Coficycliste 2000e en montant exigible et pour Monalisa montant restant du 5269,11e  ???
j'ai tenté d'appeler le gestionnaire mais il n'est pas là