• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé

Démarré par lilinne, 30 Mars 2012 à 12:41:41

« précédent - suivant »

lilinne

merci ma comm t'es un amour

bon on est soeur maintenant alors tu pouvais bien faire ça ;D

je rigole........ :D

:-* :-* :-*

Comailles


zorah0412

Citation de: lilinne le 31 Mars 2012 à 09:30:02
merci ma comm t'es un amour

bon on est soeur maintenant alors tu pouvais bien faire ça ;D

je rigole........ :D

:-* :-* :-*

et là, c'est quoi cette conversation. ;D
Comm, ça peut pas être ta soeur, c'est mon lion!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Lilinne, pas le temps de citer car je vais plus avoir la 3G longtemps. Le reblochon c'est pour faire une TARTIFLETTE ! >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

bonjour

pour ma part ma conseillère m'avait dit qu'une fois recu le papier comme par laquel nous avions déposé un dossier BDF d'en faire des photocopies et d'en  envoyer à tous nos créanciers et autres pour nous protéger d'éventuels harcèlement, que cela pouvait aider, a vous de voir.

en tout cas je vois que vous vous êtes superbement bien débrouiller et les personnes qui nous aident sur ce forum sont exceptionnelles et supers sympas.

alors je vous dis bon courage pour la suite, mais c'est vrai qu'avec le soleil et le ciel beu c'est plus agréable.

:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

Citation de: Evalye le 31 Mars 2012 à 10:44:48
Lilinne, pas le temps de citer car je vais plus avoir la 3G longtemps. Le reblochon c'est pour faire une TARTIFLETTE ! >:D
Ouf, j'ai pas été envoyée au coin ... même pas mal  >:D En même temps, je ne me fais pas d'illusion, je sais que je vais y avoir le droit un jour ou l'autre  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ben bisane est pas la tu risques pas d'aller au coin...

quand l'âne n'est pas la c'est qui qui danse???? ;D

zorah0412

Citation de: Evalye le 31 Mars 2012 à 20:21:47
Citation de: Evalye le 31 Mars 2012 à 10:44:48
Lilinne, pas le temps de citer car je vais plus avoir la 3G longtemps. Le reblochon c'est pour faire une TARTIFLETTE ! >:D
Ouf, j'ai pas été envoyée au coin ... même pas mal  >:D En même temps, je ne me fais pas d'illusion, je sais que je vais y avoir le droit un jour ou l'autre  ;)

il existe même plus le coin, il y a que lilinne qui y croit encore...;elle part avec sa tartif et ses coupettes là bas.... tous les soirs!!! :D :D :D :D :D :D
euh, lilinne, le père noêl, on t'a dit?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

On pourrait ouvrir un fil: Apero du soir?

lilinne

ceraines sont interdites de coin

elle se reconnaitra ;D

Comailles

De qui tu parles?

J'y vais incognito 8) 8) 8) 8)

lilinne

je savais qu'elle se reconnaitrait... bbbo bbbo

pour le fil apéro du soir du club des marioles... ça serait pas mal
mais en privé parce que ceux qui vont lire ils vont pas être déçus!!!

mais qui aura les clés du frigo ???

Comailles


Evalye

Citation de: lilinne le 31 Mars 2012 à 20:33:36
je savais qu'elle se reconnaitrait... bbbo bbbo

pour le fil apéro du soir du club des marioles... ça serait pas mal J"adore, j'adhère !!!
mais en privé parce que ceux qui vont lire ils vont pas être déçus!!! effectivement ça ferait pas sérieux

mais qui aura les clés du frigo ??? on a qu'à faire plusieurs jeux de clés ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

oui on n'a qu'à faire ça!!

mais pas de clés a comm parce que quand même elle doit bosser pour aider tous cuex qui sont ici
donc si on a soif elle sera pas toujours dispo!!