• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé

Démarré par lilinne, 30 Mars 2012 à 12:41:41

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lilinne

bisane se balancde sur sa chaise ;D

Comailles

Citation de: lilinne le 05 Mai 2012 à 11:41:25
bisane se balancde sur sa chaise ;D
Oui, j'ai trouvé aussi :D :D :D

lilinne

oui et vu que j'ai fait une faute de frappe et que t'as cité ça sert a rien que je la corrige
;D ;D ;D ;D

Comailles

lilinne

:o :o :o :o

et tu l'as fait exprès ;D ;D

Comailles

lilinne

:D :D :D :D
je te crois sur parole ??? ;D

lilinne

j'avais demandé si la jaune serait informée de notre recevabilité

cric m'avait dit oui et comm non
on a pas de dettes chez eux
mais sur l'attestation de dépot il est écrit que les établissements bancaires sont informés

je demande ça parce que demain mon homme travaille pas et il va aller voir si la conseillère peut lui ouvrir un livret pour le cagnottage et demander en même temps le certicode

donc il va emmener le courrier de recevablité pour l'informer mais peut être le savent ils déja!!

Comailles

Si tu n'as pas de dettes chez eux, ils n'en sont pas informés en principe :P

On attends d'autres avis ;)

Evalye

Remarque peut-être bête. Mais ça changerait quoi ? Si son compte est sain, ça ne devrait pas gêner  ???
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ben oui c'est aussi ce que je pense
mais on avait fourni les relevés vu que le compte est ouvert depuis décembre

et sur l'attestation de dépot ils mettent que en cas de recevabilité ils informent les créanciers et les établissements bancaires

enfin c'est pas grave toute façon parce qu'on va leur dire au pire ::)

mais c'est assez flou en fait

non eva ça me gêne pas mais c'est parce que les avis divergent sur ce point

bisane

20 TGV de retard, mais je résiste pas !  >:D
Citation de: lilinne le 04 Mai 2012 à 10:10:41est ce que toit ça est provisoire?
C'est sûr que ça préoccupe, le toit... plus que tout !  ;)
Citation de: lilinne le 05 Mai 2012 à 08:26:15mais ça ferait un peu moin de mon boulot
Un peu loin pour taffer, ou un peu moins de taff ?
Je passe sur celle que tu as vue toi-même, et que Com s'est régalée à citer !  >:D
:-* :-* :-*

Citation de: lilinne le 04 Mai 2012 à 12:55:39
j'ai quand même envoyé un mail a mon gestionnaire pour savoir si c'est normal que l'orientation du dossier n'apparait pas sur les docs
L'orientation doit être notée... à ce stade, c'est juste phase amiable ou PRP...
Tu peux donc "préparer" tout le dossier avec l'AS, mais si elle a besoin de cette "preuve", il faudra attendre le plan.
Lil, vous n'êtes pas "aux pièces", hein ? Vous aurez de toutes façons un délai pour vendre !
Mais tu as raison de commencer d'ores et déjà à chercher une location...

Surprise par le fait que la banque soit prévenue... Mais on est loin de tout savoir !  :P
Tu peux nous mailer ou copier la phrase exacte ?

Bon dimanche allégé pour les neurones !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

oui Liline a raison il est précisé dans l'attestation :

"Votre (vos) banquier(s) et les établissements teneur de compte de paiement à votre nom serontn également informés de la décision de recevabilité." :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Merci pour la précision !
Ca nous évitera de continuer à dire des âneries inepties !  bbbo bbbo

Et j'en ai dit une du genre aujourd'hui ou hier, mais je ne sais plus à qui...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...