• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

catsen

je veux dire que pour certains aller au resto du coeur c'est presque une gloire..... certains y vont vêtus de beaux manteaux et dans de belles voitures

pour les âmes sensibles :  ce n'est pas une généralité mais ça existe
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Ha ok, je n' avais pas compris cela!

Ben moi je n' y vois pas une gloire mais plutôt une déchéance qui peut arriver à tout le monde!

J' ai cherché dans les pages jaune, j' ai trouvé un n° de tel..............distribution le mardi et samedi , on pouvait laisser un message, j' ai raccroché!

Moi non plus , je ne suis pas habillée en lambeau, j' avais et j' ai toujours ( heureusement pour moi) une garde robe assez conséquente que je fais durer, même pas fais les soldes cette année!)

Donc il vrai qu'à me voir , je ne fais pas pitié..........je ne sais pas si je suis bien claire...............pour cela que je n' ose pas.............et pourtant besoin de manger comme tout le monde.........

bisane

Laurence, qui ne tente n'a rien !
Vous y allez avec vos comptes, qui attestent de ce qu'il vous reste pour vous nourriri !
D'autres y ont eu droit, pourquoi pas vous ?
Il n'y a aucune honte à avoir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour

Pour mettre mon dossier à jour voilà les dernières dates connues:

-SOFE--  10/02
-CASI--   22/03
-CGL       31/05 

Et ce matin  visite d' un huissier super sympa le gars, on as discuté pendant presque une heure sur les crédits, créanciers, taux d' intérèt , gens dans la merde..........ils m' as confirmé qu' il y en as de plus en plus et de tout horizon.........
donc lui m' as donné "une sommation à payer" en main propre.
et je dois payer à lui le mois prochain.

voilà les dernières news!

et vous ça vas?

je reprends le taf demain................

bonne journée.

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

CitationPour mettre mon dossier à jour voilà les dernières dates connues:

-SOFE--  10/02
-CASI--   22/03
-CGL       31/05 

ce sont les dates à laquelle je dois passer au tribunal suite aux reports d' audience.

Le 10/02  c' est à LONGJUMEAU avec ma juge adorée.........sic!
et les deux autres dates c' est à JUVISY SUR ORGE ou ça ne peut pas être îre que l' autre, enfin je pense............

cath

laurence je crois que vous avez une liste aussi grande que la mienne concernant les ip au tribunal

bisane

Citationlaurence je crois que vous avez une liste aussi grande que la mienne concernant les ip au tribunal
Le concours est lancé !!!  ;D

Bon courage pour la reprise, Laurence !  ;)

Laurence91

Bsr

Et cela ne concerne que 5 dossiers puisque à chaque fois il y as report...........et pas encore de date pour GEMALPOLI qui m' as déjà fais le coup 3 fois.............

bisane

Citationet pas encore de date pour GEMALPOLI qui m' as déjà fais le coup 3 fois
Ca, ça sent plutôt bon !  >:D

cath

Laurence91

Bonsoir,

Besoin d' un petit conseil.

Voilà  j' ai réservé un mobil-home pour les 15 premiers jours de sptembre.
Prix très intéressant.
j' ai trouvé cette annonce sur le site très sérieux d' ABRITEL.
J' ai contacté le mr par mail  et après plusieurs mails d' échange , j' ai réservé.

Le souci , enfin peut être pas! c' est que d' hbitude on me fais un contrat de location en bonne et dûe forme, mais là j' ai un bulletin de réservation .

Tout y est mentionné, la date , le prix etc.....mais est ce valable?

Ce MR habite dans le 77  département voisn du mien, il est dans les pages blanche, donc je ne pense pas que ça soit une arnaque car ABRITEL c' est sérieux!
De plus ils ont un site sur le web très bien fais, ce qui me chiffone c' est le nom de ce document.

Qu' en pensez vous?

s80

bonsoir, par le passé j'ai loué par abritel, service internet de location trés sérieux, lors de notre location, nous avions reçu un contrat de location, je pense qu'au final cela doit etre de meme rapport, car il vous envoie une reservation, et que le contrat vous sera livré au moment de la remise des clefs, je pense ;)

BERRY36

bonsoir,
e viens de lire vos messages : je suis un peu dans la même situation. 25 ans dans la même banque,(PNB) 2 provisio, un banquier sympa qui augmentait le découvert autorisé lorsque cela était nécessaire, sans même m'en avertir :les versements automatiques des provisio comblaient le compte et ainsi durant + de  3 ans j'ai nagé en eaux très troubles. jusqu'au jour où le banquier sympa est parti et a été remplacé par un collègue pointilleux qui a supprimé la convention ESPRIT LIBRE et son découvert et m'a dit sans ménagements que la seule solution pour moi était de VENDRE NOTRE MAISON ! il a bloqué mes cartes etc, etc,. j'ai ouvert 1 compte à la Bank Post et y ai fait domicilier mon salaire. le banquier à clôturé juridiquement mon compte et je sais plus comment faire pour payer mon prêt immobilier : depuis 2 mois je fais un virement pour payer ce prêt, mais l'argent reste sur le compte (je le sais par un SMS hebdomadaire !)je me suis enfin réveillée et je viens de déposer un dossier de surendettement. j'attends la réponse sur sa recevabilité.j)a morale de cette histoire : ne fais pas confiance à cette banque car ce ne sont pas des philanthropes : ils n'en veulent qu'à ce qui peut encore leur rapporter de l'argent, ils te jetteront à la première occasion et te taxeront de mauvaise foi. laisses les tomber en prenant toutes les précautions possibles pour qu'ils ne se doutent de rien. courage à toi

bisane

Citationne fais pas confiance à cette banque car ce ne sont pas des philanthropes
Je suis preneuse de la 1ère banque philanthropique !  >:D

Laurence, vous lui avez fait part de vos doutes, à votre loueur ?