• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour,

J' étais partie une semaine en vacances dans le  GERS et depuis que je suis rentrée, je cours partout!

Mais je ne vous oublies pas...............

Je reviens dés que j' ai plus de temps de vous donner de mes nouvelles de moi, de mon mari et de mes chers , très chers créanciers ( c' est hors de prix ces petites bêtes! )

sinon j' ai la patate et un moral d' enfer!

les huissiers n' ont qu' à bien se tenir............. bbbo bbbo bbbo bbboje suis remontée à bloc!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Bonsoir,

Bon j' ai toujours deux dossiers en attente de délibéré, grrrrr c' est long!

Sinon pour le rest , rien de nouveau , je continue mes paiments de bonne foi.

Je voudrai juste savoir, car j' ai cherché mais pas trouvé, s' il y as un courrier type pour renégocier un dossier  dont j' ai accepté la durée et le taux, mais quand j' étais harcelé par les créanciers,  j' ai été faible et sur 2 dossiers je regrette d' avoir signé!

de plus les taux sont prohibitifs, j' aimerai les rediscuter! je le peux, ou le fait d' avoir signé me bloque?

Bonne soirée.

ZOUNOURS

Coucou Lolo...

Bisous....de ZOunours............
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Je crains que ça ne soit très compliqué de revenir sur cette signature...
Laurence, vous allez bientôt pouvoir re-déposer... ne vous prenez pas la tête inutilement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour

Ha ok, moi bêtement je pensais que vu que j' avais resigné, , ces deux là seraient excluese de ma redépose de dossier de surendettement.........

Non je ne dis rien, je redépose, sachant que mes revenus vont baisser en juin 2011 vu que mr vas être à la retraite..

Bon faut que je vous précise que moi et mon mari, on s' est remis ensemble, je lui laisse une chance, il est abstinent depuis le 09/02 et se fais soigner et à bien l' intention de rester clean ! vaut mieux pour lui sinon c' est la porte et ç il le sait!

Bon dimanche à tous et à toutes.

catsen

Coucou Laurence

Alors patience pour re déposer  et bravo à ton mari bbbo

Laurence91

Bonsoir

bon une aure IP pour le 17/11/2011 C.D.G.P

Sinon j' ai un truc à vous raconter:

Voilà j' avais envoyé deux lettres à FINANMACHINCHOSE celui qui est à BREST.
Deux fois que je lui écrivais pour lui demander de me fournir les 3 avanants de mon contrat .

-1999 contrat initial  de 10 000 francs soit 1525 euros
-10/2005 augmentation de réserve à 4000 euros
-11/2006 augmentation de réserve à 6000 euros
-05/2007 augmentation de réserve à 8000 euros
03/2010 réserve à 7210 euros !!! dernier courrier  9320.24 euros
Sont ou les sous déjà versés! sic

ne recevant pas les avenants demandés, je les fais en AR, là bingo on me tél, la madame très énervée, veut absolument que je reconnaisse la somme dûe au té, moi je lui réponds je vous donnerai ce que la loi décideras! pas contente! elle me dis vous les avez eu les sous, vous les avez dépensé! je lui réponds là n' est pas la question, on en est plus là!

y as des lois pour vous créanciers mais y en as aussi pour nous!

moi dans mes documents, j' ai des courriers types du genre vous êtes bon client , recevez 2000  euros de plus et bingo! tu es dans la merde, un simple papier ou coup de fil et hop tu reçois la somme................facile de se laisser piéger!

Donc là si je décide de stopper mes versements de bonne foi à la hauteur de 1525 euros! qu' est ce que je risque? d' aller au tribunal, sachant que j' ai les traces de mes courriers simples et en AR, comme quoi j' ai réclamé ces documents! sachant que si ça fais comme avec GEMALPOLI, j' ai gagné! et pas versé un centime de plus!

vous feriez quoi?

merci de me donner vos avis................

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour

Merci Bisane................

désolé en ce moment suis pas trop présente, suis surbookée mais je ne vous oublies pas...................... bbbo

cath

c est clair que j arreterais les versements
ca sent la forclusion a plein nez

et on est les championnes des forclusions

faut pas nous chercher sinon on nous trouve
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Bonsoir

merci pour les conseils.
à la fin du mois mon mari est à la retraite et il doit toucher une somme assez importante pour son départ ( 33 ans de maison)

Franmachichose je vais lui balancer un chèque de ce que je lui dois et
j' attends........................oui ça sent la forclusion,  je ne connaissais pas ce mot mais je commence à l' aimer  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ombrelle69

Bonjour,
CitationFranmachichose je vais lui balancer un chèque de ce que je lui dois
Pourquoi ? :P Cela ne correspond pas avec ce que vous disiez ? Et puis vous leur devez quoi au final ? Vous le savez ??