• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Je confirme ce sont des plaies................mais quelque part je ne voudrais pas de leur taf..........

bon je vous dis à plus tard..............je vais à l' hosto!

Là il as moins mal, ils ont changé le protocole anti-douleurs! plus élevés , donc plus de confort pour lui mais bon ça cache la douleur  mais elle est bien là..............et de plus en plus forte , ça veut dire ............enfin je pense que c' est pas bon pour lui!

ZOUNOURS

:'( :'( :'(
:-* :-* :-*

Courage, que dire de plus....

Je t'embrasse.............
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

bsr

cet aprem j' ai remis le nez dans mes dossiers!

Concernant le kangourou, idem j' ai pas d' avanats, juste une simple lettre qui me dis qu' il met à ma disposition une somme complémentaire. sic

idem depuis quelques mois , je paye à un huissier, sans passer au tribunal, j' ai reçu "une mise en demeure avant poursuites judiciaires"

c' est du vent ou du sérieux?

car lui aussi , pas d' avenants!!

Merci ...............

bisane

L'absence d'avenant, ça s tente, mais ça ne marche pas à tous les coups, hein ?

Pourquoi donc voulez-vous écrire à l'huissier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 08 Août 2011 à 08:06:04
L'absence d'avenant, ça s tente, mais ça ne marche pas à tous les coups, hein ?

Ha bon? sans avenants d' augmentation de capital , y en as ici qui ont TOUT payer? je pensais peut être à tort que la loi disait le contraire!
Mais de toute manière, ça peut les faire réagir de cesser les paiement quand on as atteint le capital initial? et la forclusion dans tout ça? puisque ça fais deux ans?

Pourquoi donc voulez-vous écrire à l'huissier ?

Je voulais écrire aux huissiers pour leur dire que je ne passerais plus par eux , au moins pour franfifi car je n' ai qu' une somation mais pour le kangourou  , vous ne m' avez pas répondu .........

bisane

Citationje paye à un huissier, sans passer au tribunal, j' ai reçu "une mise en demeure avant poursuites judiciaires"
c' est du vent ou du sérieux?
Ben... c'est toujours difficile de le savoir avant !

Vous pouvez dépenser un timbre pour écrire à l'huissier, mais à mon avis ça ne changera pas grand chose....

La forclusion en cas d'augmentation de réserve n'est pas systématiquement retenue par les juges...

Laurence91

La forclusion en cas d'augmentation de réserve n'est pas systématiquement retenue par les juges...
[/quote]

ok mais là dans le cas présent, si je retourne au tribunal ça seras avec ma juge adorée qui sur le coup de so--c as bien fais son taf! alors je peux espérer!

au pire je risque de paser au tribunal et de m' expliquer et d' exiger les avenants ! et d' être obliger de payer, mais au moins , je saurais.................

agnes94

bonjour,

je vous souhaite bcp de courage et vs env plein de +++++++++++++++++et *****************************
COURAGE

bisane

Oui, oui, on est bien d'accord ! Vous ne risquez pas grand chose à le tenter !  ;)

Laurence91

Bonjour,

Bon je reviens vers vous car je viens de tél à franfifi, en leur parlant du dossier que j' avais renégocié.

Que mon mari venait de partir en retraire et de sucroit malade, du coup j' ai des frais d' essence en plus!

J' ai discuté 5 mn avec un mr, et j' ai pu sans souci renégocier mon dossier à 7.74 % au lieu de 15.90 % ! bon c' est encore pal mal mais quand même presque la motié!

J' en suis encore sur le cul que cela as été si facile............bon là je dois tél à un autre n° pour les deux autres contrats ou je me bagarre pour les avenants! suis pas décidée à me laisser faire!

Je vous tiens au courant, car tout le temps occupé................grrrrrrrrrrrrr

bisane

Laurence, ne payez rien tant que vous n'avez pas d'accord écrit>:D

Laurence91

Bonjour Bisane!

oui je le sais! pas de sousous!
et je n' arrive toujours pas à joindre l' autre service!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laurence91

Bonjour,

Finan..............machin le breton , suite à mon coup de fil m' as envoyé un avenant signé de ma main, ce qui porte ma dette à 4000 euros et non 1525 du départ, mais on est encore loin des 10242 euros de réclamés....................je vais les avoir à l' usure, suis remontée à bloc!

j' ai bien dormi, beaucoup réfléchi......................

bonne journée!

Bisane, je vous ai envoyé un mail.

lisette75

le spectre du dossier de surendettement fait peur au creanciers comme le crucifix aux vampires (enfin c'est ce que l'on dit !) mais negociez plutôt aux environs de 5 % sinon dossier de surendettement ! comme dit Bisane attendez le papalards duement remplis par eux avant de donner des sous !

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose