• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

catsen

Les acteurs sont aussi super

J'ai plein d'envie de ciné en ce moment

Plein de courage Laurence, tient bon :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

j'ai envie d'aller aussi voir ce film!
:-* :-* :-*laurence
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

je le conseille! on rit de bon coeur et que ça fais du bien!

Bon aujourd'hui dentiste, je m' étais casée une dent y as trois semaines ( pour le rdv faut pas être pressé! )  la bonne nouvelle c' est que la racine est bonne  il vas me remettre une couronne moins chère qu' une dent sur pivot ou un implant................ouf !

sinon  RAS, mon mari as le moral malgré tout! il plaisante avec les infirmières ( elles l' adorent car super gentil et pas chiant ) il semble résigné, le visage serein, ça fais bizarre.....................

et moi j' ai froid ..............le rhume me guette!

mon fiston rentre vendredi soir! yes !

ZOUNOURS

Ma petite Lolo, je t'embrasse et te souhaite bien du courage.....

Je pense très fort à toi.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

Bonsoir!

Bon ce matin reprise du taf! j' étais contente de revoir mes cops!
super bien accueilli! ça fais plaisir!

Bon je suis à mi temps thérapeutique pour 3 mois renouvelable...........jusqu'à la fin voir après , car lui pense que après je serais à ramasser à la petite cuiller...........
on verras bien!

Sinon ils ont "encore " changé le traitement anti-douleur! plus efficace et c' est tant mieux................on as pu discuter tranquillement sans le voir trop souffrir!

Sinon ils l' ont mis sous masque à oxygène, les poumons commencent à faire des siennes! il racle de la gorge car ça le gène!
sinon il n' as pas mal là, c' est déjà cela.

Pour le reste ça suit son cours, il s' affaiblit...........

zorah0412

Laurence, merci pour ces "bonnes" nouvelles. :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bsr

Ha oui j' oubliais , mais c' est secondaire ccbat grrr ccbat grrr ccbat grrr nananère nananère nananère nananère nananère  les créanciers se réveillent, mais je m' en fous royal!

de plus pour mon passage du 17/11 devant le tribunal de Longjumeau, celui ou siège ma juge adorée! vas y avoir report d' audience, on est le 14/11 et mon avocat n' as rien reçu!

Et zou, on verras ça après  les fêtes! ( si tant soi peu que pour moi y auras pas de fêtes ! )

Ils nous collent au tribunal , sont même pas foutus de monter un dossier correct.............. xxl! xxl! xxl! xxl!

Tant mieux pour moi!

Voilà les dernières news et malgré tout j' essais de garder le moral et la pêche!

Bonne soirée!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Contente que la reprise se soit bien passée Laurence et bon courage pour le reste  ;) :-*

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

saloperie de maladie et en plus c est douloureux

courage laurence
tout est plus beau quand la vie est en rose

lisette75

bien contente d'avoir de tes nouvelles, laurence  :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée