• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

Je suis morte de rire !!!! Et contente de constater que ça n'arrive pas qu'à moi !  :D :D :D :D

En tout cas, Laurence, vous aurez bien compris qu'il faut faire Alt Gr E !  :D :D :D
Z'avez pas intérêt à nous reposer la question !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

cricmuche

qui peut m'expliquer la différence entre

160 Fr
Et 160 € ?

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon ok, suis d'accord avec vous sur ce coup là, je file direct au coin, sauf, que j'ai des circonstances atténuantes

Je suis en train d'expliquer à Papou que s'il ne peut pas me joindre sur mon tel portable, il peut toujours laisser un message voco, et lui de me rétorquer qu'il ne sait pas interroger sa propre messagerie, donc il ne voit pas l'intérêt de laisser un message voco, genre " ça sert à rien"  ???

Papou n'est décidément pas High tech  :D :D :D :D :D

Excuse moi Laurence de ce petit aparté sur ma vie privée  :P

:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

Citation de: cricmuche le 05 Janvier 2012 à 20:27:43
qui peut m'expliquer la différence entre

160 Fr
Et 160 € ?

ben je préfère avoir dans mon porte monnais 160 euros que 160 fr bbbo bbbo bbbo bbbo

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon ok, suis d'accord avec vous sur ce coup là, je file direct au coin, sauf, que j'ai des circonstances atténuantes

ha oui? lesquelles mdr bbbo bbbo bbbo bbbo

Je suis en train d'expliquer à Papou que s'il ne peut pas me joindre sur mon tel portable, il peut toujours laisser un message voco, et lui de me rétorquer qu'il ne sait pas interroger sa propre messagerie, donc il ne voit pas l'intérêt de laisser un message voco, genre " ça sert à rien"  ???

Papou n'est décidément pas High tech  :D :D :D :D :D

Excuse moi Laurence de ce petit aparté sur ma vie privée  :P

:-* :-* :-* :-* :-*

je me marre toute seule car mon mari lui non plus n' était pas high tech

il savait répondre! oup mais pas intérroger sa boite vocale et savait pas lire ni envoyer un sms, déjà pour le portable je lui avais démontré que ça pouvait être pratique.............mais c' étai pas gagné! hala que j' ai pu rire avec ça..........

cricmuche

c'est l'anniversaire de Papou Lundi, avec ses filles, on voudrait lui offrir un petit Netbook  :D :D :D
(il s'en servira pour jouer au SUDOKU, et Zouzou pourra lui piquer, comme ça elle arrêtera de piquer le mien  >:D >:D >:D)

Laurence91

bonjour tout le monde!

bon je disais que le bonhomme vert me fichait la paix! bon je parle au passé car là j' ai reçu un courrier et désolé mais je me marre toute seule quand je vois les termes utilisés !

Là j' ai reçu en courrier simple

"un avis de transport de l' huissier de justice à mon domicile"
de plus l' huissier est en province moi suis dans le 91 et lui dans le 58 ! là pas trouvé plus près le bonhomme vert?  xxl! xxl!

il me dis pas aimable qu' il vas passer le 10/01/2012  entre 6heures et 21 heures, qu' il vienne quand je suis là! je vais me marrer!

car  il faut être passé au tribunal pour que l' huissier vienne avec le serrurier?

ici grand soleil mais ça caille! bonne journée!

mamanrom

cricmuche

Laurence, où la téléportation de l'huissier  :D :D :D :D

Laurence91

Citation de: mamanrom le 06 Janvier 2012 à 13:10:58
Oui il faut une décision de justice ;)

Merci c' est bien ce qu' il me semblait!

si je suis là il vas être bien reçu! mdr! sur le palier! hors de question qu' il mettre les pieds chez moi! s' il vient , ça sent le bluff!!

Laurence91

Citation de: cricmuche le 06 Janvier 2012 à 13:11:47
Laurence, où la téléportation de l'huissier  :D :D :D :D

je le téléporterai bien quelque part mouaaaaaaaaaa ccbat ccbat grrr grrr nananère nananère nananère nananère nananère nananère

Comailles

Oui, c'est n'importe quoi ce courrier :D :D :D

Il va même pas se déplacer c'est sur ;)

Laurence,

Vous pouvez nous envoyer ce courrier par mail ( c'est pour augmenter notre collection de lettre de nuissiers foireux ;))
Merci ;)

cricmuche

Laurence91

Citation de: Comailles le 06 Janvier 2012 à 13:14:57
Oui, c'est n'importe quoi ce courrier :D :D :D

Il va même pas se déplacer c'est sur ;)

Laurence,

Vous pouvez nous envoyer ce courrier par mail ( c'est pour augmenter notre collection de lettre de nuissiers foireux ;))
Merci ;)

ok pas de souci! avec plaisir ! même je le scanne et vous l' envoie! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Comailles

Laurence91