• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

C'est la recherche qui est en ligne, à mon avis !!!!

Isi, tu as un peu de temps ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Citation de: bisane le 13 Juillet 2010 à 17:31:23
Isi, tu as un peu de temps ?
Ben, je ramène ma bretonne à ses parents dans un quart d'heure, 20 minutes... Puis l'autre pour 18 heures 30...
Nounou d'enfer!

bisane

Ebauche de lettre pour les créanciers (revolving) :

Je vous informe que, conformément aux prescriptions de l'article L 311-9 du Code de la Consommation, j'exprime ma volonté de ne plus bénéficier de la réserve de crédit préciser les références du contrat.

Je vous demande en conséquence de me faire parvenir dans les meilleurs délais un échéancier de remboursement, sachant que j'évalue ma propre capacité de remboursement à XXX €.
Je vous rappelle à toutes fins utiles que vos contrats doivent mentionner cette possibilité, et les conditions de son application, sous peine de déchéance du droit aux intérêts (article L311-33 du code sus-cité).

Vous remerciant par avance pour votre diligence, je vous prie....

catsen

La danse en ligne, je pense que Mouise veut dire la line danse ou danse country, j'en fait depuis 3 ans et c'est génial un super moyen de s'évader et selon les clubs on peut trouver une autre famille, mon club est super on va même une fois par animer un festival en haute savoie

tu as raison ça te fera le plus grand bien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Laurence91

Citation de: catsen le 13 Juillet 2010 à 19:53:42
La danse en ligne, je pense que Mouise veut dire la line danse ou danse country, j'en fait depuis 3 ans et c'est génial un super moyen de s'évader et selon les clubs on peut trouver une autre famille, mon club est super on va même une fois par animer un festival en haute savoie

tu as raison ça te fera le plus grand bien

Ye sc' est ça! oui je meurs d' envie d' en faire! et cela me permettras de voir d' autres gens! de m' éclater !

Je suis sur plusieurs clubs, j' attends d' aller les voir en septembre, de voir leurs tarifs et m' inscrire si pas trop cher!

Je suis une fan des santiags, lol donc j' ai de quoi me chausser!et pas sur que je puisse en racheter de sitôt..............mais bon!

Laurence91

Citation de: bisane le 13 Juillet 2010 à 19:03:58
Ebauche de lettre pour les créanciers (revolving) :

Je vous informe que, conformément aux prescriptions de l'article L 311-9 du Code de la Consommation, j'exprime ma volonté de ne plus bénéficier de la réserve de crédit préciser les références du contrat.

Je vous demande en conséquence de me faire parvenir dans les meilleurs délais un échéancier de remboursement, sachant que j'évalue ma propre capacité de remboursement à XXX €.
Je vous rappelle à toutes fins utiles que vos contrats doivent mentionner cette possibilité, et les conditions de son application, sous peine de déchéance du droit aux intérêts (article L311-33 du code sus-cité).

Vous remerciant par avance pour votre diligence, je vous prie....

Merci Bisane!  c' est super! encore merci ! bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bsr,

Bon tout à l' heure on vas aller au feu d' artifice!

Je vais aller voir péter les pétards à défaut de péter la goule à quelqu' un ......................rires!

Non mais ça vas faire du bien de sortir , de prendre l' air, j' ai passé ma journée à tél,  ranger , classer des papiers etc........

Bisane, j' ai eu mon avocat au tel, je lui faxe les relevés de C.--P jeudi pour qu' il constate les bidouilles sur les relevés!

Je lui ai aussi demandé son aide ( car moi ils font la sourde oreille!) pour obtenir l' historique des "2 " contrats comme vous me l' avez conseillé.

Bonne soirée  et encore merci !
Vous êtes super! car des fois y as de quoi péter un cable ou boulon , comme vous voulez! ;) ;) ;) ;) ;)

bisane

Citationy as de quoi péter un cable ou boulon , comme vous voulez!
de quoi... dégoupiller ?  :D

Bon feu d'artifices, Mouise !

aelysa

bonsoir mouise

courage la roue tourne toujours  :-*

Laurence91

Bonne nuit!

Feu d' artifice sympa, heureusement que nous y avons été à pied , on serait encore en train d' essayer de rentrer! une foule.................

catsen

Bonjour Mouise,

Chez nous c'est pareil le feu d'artifice était génial, en plus il y avait des concerts dont un de musique celtique, on s'et régalé

Ca fait du bien le classement    hein!!!!   j'ai passé une journée entière à trier, classer, brûler, je me suis sentie plus légère......

Bonne journée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 14 Juillet 2010 à 10:47:34
Bonjour Mouise,

Chez nous c'est pareil le feu d'artifice était génial, en plus il y avait des concerts dont un de musique celtique, on s'et régalé

Ca j' adore ,  celtique , country le folk!

Ca fait du bien le classement    hein!!!!   j'ai passé une journée entière à trier, classer, brûler, je me suis sentie plus légère......

Bof, chacun son point du vue, moi plutôt par obligation et rien de jouissif !  rires! bon il est vrai que un peu moins de papiers!
Bonne journée
Bonne journée!

mon mari est devant le défilé ! et moi je fais mon petit tour d' internet!

Bonne journée à tous.

celtic

Citationmon mari est devant le défilé

et sous la pluie, peut être plus tenable qu'une grosse chaleur ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Bonsoir,

Bon on avait prévu piscine! ça été déluge presque toute la journée!
Donc repos et repassage! et demain faut aller taffer!

Bon je ne me plains pas d' avoir du boulot! heureusement d' ailleurs ça permet de gagner des sous et de se vider la tête!

Bonne soirée à tout le monde! ;) ;) ;)