• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

Ben pourquoi qu'on l'avait pas, cette date-là ??????
Je ne crois pas qe le juge puisse revenir sur la décision... mais possible, encore qu'improbable, que tout soit repris à 0...
Par contre, vous pourriez re-déposer rapidement !

Laurence, la roue a semble-t-il déjà un peu tourné... J'espère qu'elle ne va pas changer de sens en cours de route !  :D

Plein de courage pour demain !!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Bonjour Laurence

On vous accompagne en pensée , et j'espere surtout que ctte journée  sera pour vous positive  ;) :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Laurence91

Bonjour,

Oups j' aurais oulié de vous en parler?
Bon sinon pour info on vas au tribunal le 04/11 ,le  25/11 et le 04/12
convoqués car ils veulent des sous! lol bizarre......................

Bon là j' ai un gros rgube, mal à la gorge alors j' espère ne pas avoir à trop parlermais surtout envie d' avoir affaire à une autre juge que la mal baisée de l' autre fois...................désolé de ma grossiereté mais pas trouvé d' autres mots pour la qualifier!

A ce soir, je viendrais vous dire!
Merci  ;)  

bisane

C'est quoi, le 04/12 ?
Une assignation ? Une IP ?

Laurence91

Bonjour,

Bon je reviensdu tribunal de LONGJUMEAU ou j' ai revu ma copine " la juge mal baisée" du mois d' Avril, mon appréhension s'est  avérée être juste!

Elle as étudié les document, as relevé la tête et m' as regardé avec un petit sourire en coin! ( là j' ai eu des envie de meurtre!  oui oui je rigole pas! envie de lui serre le quiqui jusqu' à temps que ce fichu sourire de foutage de gueuele s' arrête!) et as déclaré, je vais essayer e retranscrire ses propos!

Pour elle ok ça n' agrave pas la situation mais cela ne change rien! pour elle il y as mauvaise foi!
Devant l' insistance de mon avocat à lui dire que de ce fait pas de crédit pris en 2009 , pas d' aggravaion..... elle as fini par dire qu' elle ne revenait pas sur sa décision, mais qu' elle mettait mon dossier en délibéré sans donner de date, car elle voulait voir avec le gestionnaire du dossier de la BDF d' EVRY!

En gros d' après mon avocat malgré le fait que ça soit écris noir sur blanc , elle ne veut pas reconnaître son erreur et vas essayer de faire porter le chapeau à la BDF GRRRRRRRRRRRRRR

Moi en attendant je ne peux pas redéposer un dossier en BDF, d' alleurs si je dois être rejugée par elle , autant que j' apprenne à pisser dans un violon!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laurence91

Bonjour

Pour info :

le 04/11/2010 ASSIGNATION devant le tribunal de LONGJUMEAU ( GRRRRRRRRRRRRRRRR encore elle!)

le 25/11/2010
Réouverture des débats suite à la décision rendue le 02/09/2010 ( pas reçue de convocation!) toujours à LONGUMEAU.
Là j' ai demandé par courrier l' historique complet de mon dossier! en stand bye! rien reçu à ce jour! mais au tribunal ils seront bin obligés ( enfin je l' espère) de fournir leur dosier complet!

Et le 02/12/2010 et non le 4 ! non j' ai pas picolé!
IP , suite à la contestation  que j' ai fais le 28/06/2010.
Et là c' est à JUVISY SUR ORGE yes je devrai échapper à ma tortionnaire mal baisée!

pourtant je ne suis pas vulagaire, mais vous la verriez, à peine la cinquantaine mais mal coiffée, mal habillée , comme une vieille!

vieille peau aigrie et qui en veut à la terre entière! j' ai appris par mon avocat , qu' avant elle était au tribunal de CRETEL, et que le fait d' arriver à LONGJUMEAU n' était pas un passage au grade supérieur!

Alors ça doit la gonfler...................

Voilà les dernières infos! suis en colère, suis en pétard! merde j' ai encore tué personne! grrrrrrrrrrrrrrje vais m' enfiler une tablette de chocolat pour me calmer.

@us tard ;)

catsen

Laurence,

tu ne peux pas déménager pour avoir à faire à quelqu'un d'autres........ >:D

n'y a t il pas la possibilité que le dossier soit revu par un autre juge  pour qu'il n'y ait pas d'idée préconçue?

Si tu te retrouves à chaque fois avec les mêmes remarques à quoi bon

il n'y a pas un conseil de la magistrature?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Hello

Non je ne peux pas déménager, j' ai déjà eu assez de mal à avoir un appart hors du privé!
Et merde j' y suis bien! pas envie de partir!

Pour le reste des questions je ne sais pas, je revois mon avocat en consultation le 25/10 , il se renseigne pour la suite et me diras à ce moment là.........

Je pense sincèrement que si j' avais un ténor du barreau, ça irait dans un autre sens , mais bon pas le fric pour maître machin chose de la téloche...........snifff

bisane

Citationsi j' avais un ténor du barreau, ça irait dans un autre sens
Bah, c'est même pas sûr !!!!

Laurence, essayez de l'appeler, votre gestionnaire, pour voir ce qu'il ou elle en dit....

Pour re-déposer, il faudra juste un peu plus de patience....

Laurence91

Citation de: bisane le 30 Septembre 2010 à 17:17:00
Citationsi j' avais un ténor du barreau, ça irait dans un autre sens
Bah, c'est même pas sûr !!!!

Laurence, essayez de l'appeler, votre gestionnaire, pour voir ce qu'il ou elle en dit....

Pour re-déposer, il faudra juste un peu plus de patience....

Bisane;

j' ai déjà tel ! je lui ai déjà dis l' erreur et tout le reste!
il m' as dis texto, c' est que CGDP nous avait répondu à l' époque!
que vous aviez pris un crédit le 08/07 pour nous l' affaire était entendue! irrecevable!
etc.........je lui ai répondu que tout est parti sur un mal entendu , que si on m' avait demandé, j' aurais répondu et tiqué de suite!
et que je n' en serais pas là aujourd'hui!

donc beaucoup de conneries et personne ne veut en prendre la responsabilité!

là je vais attendre le délibéré, mais je n' y crois plus!
je vais redéposer mais si je vais à LONGJUMEAU, je n' y crois plus non plus!

L' idéal ça serait d' avoir affaire à un juge ou une juge qui reprendrais l' affaire à zéro sans avoir d' à priori! mais bon entre ce que j' aimerai et la loi......même la loi je n' y crois plus! tous des cons.....

ras le bol, là je déprime , alors ne vous étonnez pas si je reste silencieuse! das fois vaut mieux ça que je ramène ma goule!

amandine

Mais c'est quand même bizarre, j'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part cette juge.

A mon avis, il y a du copier, coller dans certain tribunaux !!! hum, affaire à suivre.

Bon courage, laurence

Laurence91

Citation de: amandine16 le 30 Septembre 2010 à 17:28:00
Mais c'est quand même bizarre, j'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part cette juge.

A mon avis, il y a du copier, coller dans certain tribunaux !!! hum, affaire à suivre.

Bon courage, laurence

mdr! je ne pense pas que l' on ait que la primeur des mal baisée dans le 91 , des comme ça , doit y en avoir partout en FRANCE

y as pas de raisons!

bisane

Ca va, la goule ne s'est pas encore refermée...  :D

Laissez paseer l'orage, laurence !

Pour autant que je me rappelle, vous aviez atterri à Longjumeau pour cause d'encombrement à Evry.
Les conditions ne seront peut-être pas les mêmes dans quelques mois !  ;)