• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Citation de: ISI le 14 Novembre 2010 à 07:24:35
Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Des mal baisé(e)s Laurence, il y en a partout!!!!!!!!!!!! Et ici, chez moi, beaucoup!!!!!

Mai l'important, c'est de garder votre combattivité. Et ça, c'est tout bon chez vous.

Merci , là je suis au top! pourvu que ça dure!Au pied à pied, en faisant face aux IP, il y aura bien gain de cause parfois. Et on ne pourra vous prendre plus que ce que vous ne pouvez donner...

Merci c' est gentil! prochaine bagarre ; le 25/11! avec GEMALOPOLI, grrrrrr
Ce qui est dommage, c'est que cela ne se passe pas le plus "cordialement", "douceureusement" possible.

Et ça, ça fait suer...

Bonne nuit!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Bon j' ai vu mon avocat aujourdh'ui et on as fais le point!

1) Madame la juge n' as toujours pas rendu son jugement pour  la réparation d' erreur matérielle!
1mois et demi qu' elle fais traîner! et moi pendant ce temps je ne peux pas redéposer de dossier  en BDF, grrrrrrrrrrrrrrrr
J' ai tél, madame as du retard! ben voyons, et elle as le droit de prendre tout son temps! je lui botterai bien les fesses à celle là...........

2) Creatinus,; c' est toujours en stand bye, ils n' ont toujours pas daigné envoyer les documents qu' attend mon avocat pour faire le point ( contrat initial , avenants etc....)
lui me dis que c' est bon pour nous!

3) je devais passer au tribunal le 25/11 avec GEMALPOLI, là aussi c' est mal barré, on est le 15 et toujours rien reçu ( idem dossier complet) demandé par mon avocat!

lui il jubile , paraît que c' est bon.....moi je ne sais pas!
Voilà les dernières news!
Sinon RAS, j' ai la patate!

Bonne soirée à tous et à toutes!

Fantomette

juste un petit mot pour vous souhaiter bonne chance ; je pense que vous méritez grandement une issue rapide et heureuse à tous vos problèmes...

grand fil, petite leçon de vie et de courage.....
Dernière ligne droite..... :)

chabalette

courage Laurence je vous sens forte et c'est bon

Laurence91

Bonsoir et merci pour vos petits mots!

C' est super sympa !
MERCI  ;)

chabalette

Citation de: Laurence91 le 15 Novembre 2010 à 21:05:27
Bonsoir et merci pour vos petits mots!

C' est super sympa !
MERCI  ;)

de rien on se soutient

j'angoisse comme une dingue à deux jours de mon audience

tu as une pêche d'enfer, du courage c'est bien

je te souhaite que celà aboutisse vite pour toi
:-*

lesty

Bonsoir,

Suivez le conseil qui vous est proposé de changer de banque parce que d'expérience je peux vous assurer que votre banque vous fera payer au centuple les pseudos cadeaux qu'elle vous fait ( pensez aux agios ET frais divers )

Laurence91

Citation de: lesty le 15 Novembre 2010 à 21:24:57
Bonsoir,

Suivez le conseil qui vous est proposé de changer de banque parce que d'expérience je peux vous assurer que votre banque vous fera payer au centuple les pseudos cadeaux qu'elle vous fait ( pensez aux agios ET frais divers )
heuuuuuuuuuuuuuuu

je ne comprends rien à ce message?
je suis déjà à la banque jaune!  c' est pour moi ce message sur mon fil...............??????????

bisane

Une petite erreur d'aiguillage ?  :D >:D

Il a raison votre avocat, Laurence !
Mais c'est pénible !

catsen

Je vous envoie ce message pour vous donner un peu plus de force dans ce combat, j'espère que cette juge va enfin se réveiller

peut être faut il lui envoyer un réveil

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 16 Novembre 2010 à 09:12:11
Je vous envoie ce message pour vous donner un peu plus de force dans ce combat, j'espère que cette juge va enfin se réveiller

peut être faut il lui envoyer un réveil

Bsr!

Un réveil? vous êtes sympa avec elle, moi voilà ce que je lui enverrais bien!

ffouR ccbat grrr ccbat ffouR ccbat grrr ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

julia26

Bonjour Laurence
,
La page "Mouise " va bien finir par tourner !! pourquoi pas aujourd'hui ? en tous les cas il faut y croire  ;) ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Laurence, j'espère que la réponse aujourd'hui sera le début d'une série positive !

gavroche

coucou mouise

de tout coeur avec vous aujourd'hui ;) ;) ;) ;) mais d'après ce que j'ai lu ça traine ..........

courage, en espérant de bonnes nouvelles.