• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

mamanrom

sen vu que tu déplaces le banc l'ours peut rester assis dessus alors!!!  >:D >:D >:D

catsen

Ben oui alors   un + plus +un + plus un plus tous ceux qui sont là.......lalalala

Y avait quoi déjà comme animaux, on va pouvoir en ajouter d'autres :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Bon courage, Sen pour déplacer un banc avec un ours assis dessus !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

celtic

CitationBen oui alors   un + plus +un + plus un plus tous ceux qui sont là.......lalalala

Y avait quoi déjà comme animaux, on va pouvoir en ajouter d'autre

Il y avait un petit oiseau , mais l'ours est toujours assis dessus !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Laurence91

Bonjour,

Bon mauvaise nouvelle ! ma juge adorée reste sur ses positions, elle ne veut rien savoir, quelques belles phrases pompeuses pour dire que je suis de mauvaise foi , que je n' ai pas eu d' accident de la vie etc......donc irrecevable. grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon là ça vas être la débandade , vu qu' elle dis qu' elle les prévient tous en AR! ils vont tous me tomber dessus.............

Sinon j' ai reçu le dossier CREATINUS,  il est complet, j' y ai juste trouvé une petite erreur d' une mensualité, c' est tout! donc je suppose qu' une autre date vas m'être donnée!( c' est celui ou je devais passer le 04/11/2010.°

Sinon j' ai une autre question à vous poser!

Voilà mon mari à 58 ans, il peut partir en retraite avant ( il as commençé à 14 ans )
Donc là on doit faire le dossier pour savoir combien il vas toucher!

Ma question est la suivante! il vas moins toucher, plus de 13 ème mois, plus de primes, plus d' intéressement et de participation!
mais d' un autre coté moins d' impôts!
concrétement dans ma situation irrecevable, vaut mieux qu' il continue à bosser et fasse plus de frics pour payer les créanciers et huissiers, ou gagner moins pour en payer moins?
sachant qu' il ne pourront saisir qe la partie saisissable! qui peut me renseigner sur ce coup là!

Merci et bonne soiréeu

bisane

Je crois que vous devriez lui faire un autel, à votre chère juge....

Creatinus, je ne me rappelle plus le type de crédit, mais il y a peut-être autre chose à regarder que les chiffres.

Pour la retraite, il faut surtout considérer ce qu'il va toucher à la retraite, s'il part maintenant ou dans 2 ans....

julia26

Bonjour Laurence

Encore une bataille a mener aujourd'hui !! on pensera a vous  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

En espérant que vous ne tomberez pas sur votre juge chérie !  >:D

gavroche

coucou

malgrè la neige, je ressors  mon wagon d'ondes positives ;) ;) ;)

courage

cath

bonjour courage laurence, vous connaissez le chemin, pour ma part ma voiture y va toute seule au tribunal
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationma voiture y va toute seule au tribunal
Et c'est elle qui plaide ta cause ?  >:D

catsen

Vous êtes peut être trop jeunes mais il y avait une série dans les années 70 je crois que ça s'appelait : ma mère à moteur

La voiture parlait c'était assez drôle

http://www.youtube.com/watch?v=rRAgyqonACk

Laurence91

Bonsoir,

Bon pas de triunal aujourd'hui! je n' ai su qu' hier par mon avocat qu' il y avait report d' audience!
Moi je lui tél pour lui rappeler l'heure justement!
Bon je me suis prise une petite engueulade car il as fais un report d' audience car il n' avait pas reçu les pièces! oups moi si, et comme je pensais qu' il recevrait le dossier, total oubli de ma part que moi je l' avais reçu , sic................

ras la casquette en ce moment, trop de trucs à gérer, alors j' ai oublié, grrrrrrrrrrrr

donc encore report d' audiene!

Pour GEMALPOLI, on doit repasser le 06/01 en espérant que d' ici là on auras reçu le dossier!

Désolé, je suis peu loquace, mais fatiguée...........et pas le moral ...........hé oui ça m' arrive ausi............quand la fatigue prends le pas sur le reste!

Bonne nuit!