• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

mamanrom

Laurence je vous présente toutes mes condoléances...je suis profondément triste pour vous et votre famille  :'( :'(

catsen

Gros gros bisous Laurencde, mes pensées t'accompagnent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nade

Laurence,

il a quitté son corps qui le faisait souffrir, c'est maintenant à son âme de voguer vers la quiétude et la sérénité...
Je te souhaite plein d'affection autour de toi et de tes enfants; laisse toi bercer par cette présence chaleureuse;
Que nos pensées te soutiennent, toi et tes proches, pour traverser ces heures difficiles et qu'elles t'aident à surmonter ton chagrin.
Bien avec toi.
Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Je me permets de vous faire un très gros câlin, et vous souhaite plein de courage pour les heures et jours à venir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Chère Laurence,

Comme tous les amis(es) ici, je te présente mes condoléances les plus sincères.

De loin, je t'envoie toute mon amitié.

Pour lui, les souffrances sont terminées, il est en repos.

Courage à toi encore et encore.....

Je t'embrasse,

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cricmuche

Laurence,

L'inéluctable est arrivé, et l'inéluctable fait vraiment ch..........

Demain ne sera plus pareil, mais après demain, le soleil viendra à nouveau vous réchauffer, différemment

Que le plus beau des sourires de votre mari vous accompagne tout au long du chemin que vous allez poursuivre avec vos enfants.

Bon courage pour tout

Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lisette75

plein de  :-*, mes pensées de soutien t'accompagnent toi et tes petits, pas à pas. nous attendrons ton retour avec impatience.

Laurence91

Bonsoir,

Merci pour tous vos petits mots.
ça me fais plaisir et je me sens moins seule..............même si là je n' arrive pas à trouver le sommeil.

coco17

Je pense bien à vous et à votre famille dans ce moment si douloureux et vous envoie toute mon amitié.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

athoslechien

Je vous présente mes plus sincères condoléances. je pense bien à vous et  à votre famille et partage votre douleur.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

petitenini

Bonjour,

Je vous présente toutes mes condoléances à vous et votre famille et beaucoup de courage dans cette épreuve.

L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

roadsign

je vous envoie toute ma tendresse laurence pour vous soutenir dans ce moment douloureux, nous partageons sur ce forum des choses tellement personnelles que nous allons l'impression de se connaitre les uns et les autres et la peine de l'un d'entre nous est partagé par tous

blanca

lAURENCE

Mes pensées vous accompagnent dans ces moments douloureux
Courage à vous et votre famille

BLANCA
BLANCA

Laurence91

Bonsoir,

Merci , tous vos petits mots, vos pensées, votre sollicitude me touche beaucoup..............c' est dur, très dur............

Mais ça fais du bien de penser que vous tous que je ne connais pas ou si peu , vous soyez là pour moi.

Comailles