• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

zorah0412

Des idés à creuser..et de l'espoir! c'est bien!  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

zorah0412

c'est une question laurence  ???
ben non, l'espoir, c'est jamais con, c'est ce qui fait vivre et tirer un peu de bonheur de cette vie pas facile que nous vivons tous.
l'espoir, c'est merveilleux! :-*

bisane

Citation de: Laurence91 le 26 Janvier 2012 à 18:36:54Enfin bref, moi qui angoissait à mort.........comme d' hab, il est génial ce gosse! normal suis sa mère.....................!! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo
bbbo bbbo bbbo

Citation de: Laurence91 le 28 Janvier 2012 à 10:16:41on veut rester tous les deux!
Laurence, pardon, hein, mais cela ne me semble pas être une donne idée...
Illusion pour vous, frein pour lui...
Vous souhaitez le garder sous vos jupes toute votre vie ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Non bien sur que non, mais pour l' instant , on cherche des solutions!

moi ok je peux prendre dés demain le F2 mais mon fils, j' en fais quoi? je le met dehors lui et ses affaires? après avoir été si sympa avec moi?

Le f2 à 411 euros, mes dettes effacées ( si elles le sont!) oui je peux repartir à zéro..........mais lui! quand il vient en perm, il vas ou? voilà le pk et comment de la chose......................

je cherche des idées, des solutions.........pas évident!

cricmuche

Laurence, j'ai eu exactement la même réaction que Bisane en lisant ce que tu as écrit, ce d'autant qu'il n'est pas là tout le temps cet enfant

Il a tant d'affaires que ça ? parce que si c'est le cas, ça peut être une occasion pour lui de faire un peu de tri  ;)

Sans compter qu'un jour, il rencontrera l'amour  :D

Ces projets d'appart, il faut les faire pour toi, quand les maisons sont trop petites, on optimise l'espace et on s'encombre beaucoup moins (enfin, on essaie  :D), parce qu'un jour il prendra son indépendance

:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

bsr!

Non désolée, je ne comprends pas vos réactions!
Mon fils est super sympa avec moi!

ok il vas partir un jour, mais là en attendant , je prends le f2 que l' on me propose et je le fiche dehors!
c' est ça votre solution! ben non je ne suis pas d' accord et vos propos me choquent!

Vous qui soi disant ne jugez pas..........là je dois mettre mon fils dehors, c' est ça votre solution.........?

ok je n' en parle plus...........je vais me démerder comme je l' ai toujours fais!

Je ne vous embêterai plus.........

Merci pour vos conseils!

Pas étonnant qu' il y est autant de gosses à la rue..........

zorah0412

Laurence, j'ai relu les précédents posts et je ne pense pas que quelqu'un t'ai dit ça ;)
Tu ne le mets pas dehors ton fils!
Tu l'aime à la folie...c'est ce que je retiens  :-* :-* :-* :-* :-*
C'est juste qu'il aura sa vie à lui un jour ou l'autre!
En attendant, ben il revient chez maman! :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 28 Janvier 2012 à 18:38:17
Laurence, j'ai relu les précédents posts et je ne pense pas que quelqu'un t'ai dit ça ;)

Vous le faîtes comprendre............
Tu ne le mets pas dehors ton fils!
si , si je prends le f2 que l' on me propose, je n' ai pas de place pour lui! 47 m2 c' est petit!

Tu l'aime à la folie...c'est ce que je retiens  :-* :-* :-* :-* :-*

non juste comme une mère!
C'est juste qu'il aura sa vie à lui un jour ou l'autre!

je le sais! ça , mais là j' en fais quoi?
En attendant, ben il revient chez maman! :-* :-* :-* :-* :-*

et stop arrêtez de me prendre pour une gourde!

zorah0412

ben Laurence, c'était pas mon intention ...bien au contraire!
je me sens un peu blessée là  :'(

Laurence91

Et moi donc!

vous savez ce que c' est de perdre son mari, se retrouver seule dans la merde!
et le seul qui vous tient la main c' est votre fils! le seul qui me donne des sous.qui m' aide, et là faudrait que je le vire! bon non! je ne comprends pas! je veux juste un F3 pour qu' il vienne ! bien sur que je le sais qu' il feras sa vie, quand je ne sais pas........mais en attendant il est là pour moi  et il est le seul...........

Déjà que je stresse de le voir partir en OPEX.....

Je vous souhaite de ne jamais vous retouver seule..............

et pis zut, je n' ai plus l' âge de me justifier.............

Bon je crois que l' aventure avec vous vas se terminer là................

je me débrouillerai seule................

je suis hyper déçue..............

Smilysoul

bonsoir Laurence  ;)
Citation de: Laurence91 le 28 Janvier 2012 à 18:50:54
vous savez ce que c' est de perdre son mari, se retrouver seule dans la merde!
et le seul qui vous tient la main c' est votre fils!
je vous comprends puisque j'ai ce lien fusionnel avec mon garçon de 16 ans
j'espère avoir encore le temps d'en profiter avant qu'il ne quitte le nid familial ;)
personne ne peut comprendre la douleur de perdre son mari ou femme avant de l'avoir vécu  :-\
parfois les remarques qui veulent être ''amusantes'' peuvent blesser mais ce n'était pas l'intention (j'en suis certain) de mes amies  ;)
je me permets des  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Laurence,

Là, je me dis merdum, merdum, merdum, car tu as mal compris mon message

Bien sûr qu'il n'est pas question de mettre ton fils à la porte, et comme je le mettais dans mon précédent message, on peut optimiser l'espace dont on dispose

Pour ex, nous avons quatre enfants, 2 filles qui ont 18 mois d'écart, 1 garçon, 22 mois de moins que la seconde, et 1 fille, 6 ans de moins que notre garçon

3 chambres à la maison

Quand les enfants étaient petits, c'était simple, Papou et Mamou dans une chambre, les deux ainées dans une autre, et les deux derniers dans une autre, sauf que, les deux derniers ayant 6 ans d'écart, étant en plus fille et garçon, il fut un moment ou la cohabitation n'était plus possible

Alors une chambre pour les deux ainées, une chambre pour notre fils, et une chambre pour la petite dernière.

Ca fait 5 ans que Papou et moi dormons dans le salon, vive les clics clacs et autres BZ

Petite anectode : nos deux filles aïnées ont quitté le cocon familial, et on continue à dormir dans le salon  ??? En fait, on profite que leur chambre soit vide pour faire quelques travaux

Alors, d'ici quelques temps, on va retrouver une chambre, une vraie, mais je peux te promettre que si, pour une raison X ou Y, elles ne peuvent plus s'assumer financièrement, on s'adaptera à nouveau, et on retournera dormir dans le salon

Il n'est absolument pas question de "virer" ton fils....

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on a traversé tout ce que tu as traversé, on aspire à autre chose....

Le reste fera son chemin

J'ai entendu ta colère, et j'espère que trois mille tonnes de  :-* :-* :-* :-* :-* sauront l'apaiser

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Bonsoir Laurence,
Bien que  apparement nouvelle sur ce forum, je le suis depuis suffisamment longtemps pour avoir été  à plusieurs reprises sur votre fil que j'ai suivi avec beaucoup d'émotion et d'empathie.
Vous avez un énorme courage et une très belle relation avec votre fils, dans laquelle je me retrouve un peu  ;)
Sans vouloir aucument sembler intrusive, je suis désolée de cet échange avec des personnes qui veulent toutes, chacune à leur manière vous aider.
Parfois, un regard neutre peut apporter un autre éclairage :  il me semble que le malentendu provient juste que l'avis concernant votre fils se rapporte en fait uniquement à votre projet à moyen terme d'achat d'appartement (ce qui peut effectivement se discuter mais dans un but amical), et non à votre actuel dilemne F2 ou F3.
Nous sommes tous ici, à des degrés divers, des écorchés vifs, et nous situons souvent beaucoup dans l'affectif et non dans le rationnel;
Laurence, le forum a besoin de vous autant que vous, vous avez besoin de lui pour ce que je vous souhaite de tout coeur être enfin la dernière ligne droite.
Si vous me permettez, je vous embrasse avec toute ma sympathie.

Comailles

Coucou laurence;

Bruyère a parfaitement raison ;)

Si tu ne viens plus, tu vas nous manquer :'( :'(

:-* :-* :-* :-*