• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

lilinne

Evalye

Allez Nadia, écoute les sisters du fofo ....
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

cricmuche

c'est pas le petit ange de ton avatar, que j'adore, trop mignon, qui te dira le contraire Nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

Citation de: cricmuche le 09 Avril 2012 à 11:56:11
c'est pas le petit ange de ton avatar, que j'adore, trop mignon, qui te dira le contraire Nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

le petit ange c'est ceux qui ne sont plus à mes côtés, mes parents, un frère et ma soeur, si seulement il pouvait m'aider à me sortir de cetteM....
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

pensez à ce qu'il vous dirait : battez vous battez vous vous allez vous en sortir, indirectement si vous pensez à cela c'est comme si c'était eux qui vous le disaient  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Ils sont dans ton coeur Nadia  ;) ;)

Il n'y a pas un jour sans que je fasse quelque chose, sans que je ne pense à mes parents, et j'aime à croire que de là où ils sont, ils me regardent avec un oeil bienveillant, même si je fais des bêtises  :P

Des  :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: nounours le 09 Avril 2012 à 16:31:03
pensez à ce qu'il vous dirait : battez vous battez vous vous allez vous en sortir, indirectement si vous pensez à cela c'est comme si c'était eux qui vous le disaient  :-* :-* :-* :-*

je penses à eux et j'aimerais tant qu'ils m'aident, mais je sais que je suis seule contre cette maladie c'est un combat de tous les jours.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: cricmuche le 09 Avril 2012 à 16:32:21
Ils sont dans ton coeur Nadia  ;) ;)

Il n'y a pas un jour sans que je fasse quelque chose, sans que je ne pense à mes parents, et j'aime à croire que de là où ils sont, ils me regardent avec un oeil bienveillant, même si je fais des bêtises  :P

Des  :-* :-* :-*

oui ils sont dans mon coeur, pour eux je ne pleure plus quand je parle d'eux comme avant j'ai enfin fait mon deuil de cela

cricmuche

Nadia

Quel est le sport le plus fruité ?

Nadia

- Drôle de type
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

cricmuche

alcyone

Nadia

quand je dis que ce fofo est une drogue, moi qui mets des blagues

alcyone

Citationquand je dis que ce fofo est une drogue, moi qui mets des blagues
oui et elle m'a bien fait rire celle là  ;)