• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Aller une petite  :D :D

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.

Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.

L'horizon, un radeau apparaît, il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant :

Oh Bonne Mère ! Quelle île !

Et le Marseillais s'exclame:

Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise !

Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau.

C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.

Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de Pastis.

Le Marseillais est ébahi. Il lui dit:

Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.

J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives.

Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :

Ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
Pardi ! Pour maintenant, ça fait six mois.

Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce :
Ça vous plairait de tirer ?

Et le Marseillais extasié s'écrie :
Oh putaing ! Ne me dîtes pas que vous avez aussi amené les boules ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D                    :-* :-* Kitos.

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
tu me fais rire mon kiltos!!!!!!!!!!!

et pourtant ce soir, c'est pô facile! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Avril 2012 à 18:10:50

Oui c'est ce que j'ai lu sur ton fil pffffffffffffffffffffff tu parles des vacances toi  grrr

En plus hier le lion qui te fait pas de bisous...on se demande ou il était  :P :P :P :P

:D :D :D :D :D :D :D :D :D                                                 :-* :-* ton Kiltos.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 10 Avril 2012 à 18:19:10

Oui c'est ce que j'ai lu sur ton fil pffffffffffffffffffffff tu parles des vacances toi  grrr

En plus hier le lion qui te fait pas de bisous...on se demande ou il était  :P :P :P :P

:D :D :D :D :D :D :D :D :D                                                 :-* :-* ton Kiltos.

ben oui, et je me suis faite chambrer tout le week end pour des bêtises qu'elles ont pas compris.....elles ont cru que je voulais prendre leur maris....mais c'est parce qu'à eux tous réunis, ils sont utiles en tartes, en ménage...avec toi mon Kiltos, on est bien au dessus de tout ça ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Avril 2012 à 19:06:26
Citation de: kilt 78 le 10 Avril 2012 à 18:19:10

ben oui, et je me suis faite chambrer tout le week end pour des bêtises qu'elles ont pas compris.....elles ont cru que je voulais prendre leur maris....mais c'est parce qu'à eux tous réunis, ils sont utiles en tartes, en ménage...avec toi mon Kiltos, on est bien au dessus de tout ça ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui c'est vrai mon râ  ;) :-* :-* elles sont jalouses  :D :D tiens j'en ai une sur la jalousie...là elles vont pas aimer  grrr grrr grrr grrr

Jalousie:

Une femme voulait joindre son mari sur son téléphone portable mais elle s'aperçut qu'elle n'avait pas suffisamment de crédit. Elle demanda donc à son fils d'utiliser son propre téléphone pour transmettre un message urgent à son papa qui était à son travail. Après que le fils ait appelé, il dit à sa maman qu'il y a une dame qui a pris le téléphone du papa toutes les trois fois qu'il a essayé de le joindre sur son mobile.

Elle attendit donc impatiemment son mari au retour de son travail et, en le voyant dans l'allée ; elle se précipita dehors et lui donna une bonne claque. Les gens du voisinage se précipitèrent autour d'eux pour découvrir ce qu'était la cause de cette agitation. La femme demanda au fils de dire à tout le monde ce que la dame a dit quand il a appelé.

Le fils dit : « Le numéro que vous avez appelé n'est pas disponible pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement ».

Ah les femmes et leurs déductions et conclusions hâtives ! !  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

:P :P Kilt.

bisane

Elle est bien basse, celle-là !  nananère nananère
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

pas encore mariés et ils se retournent contre tout le monde les tourtereaux ;D

kilt ta blague elle est pourrite ;D
je plaisante... ::)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Encore une pourrite  ;) :D

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :

Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.

Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.

Le second consommateur dit :
C'est impossible !

Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar.

Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché.

L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.

Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu. Il passe le dixième étage, neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....

Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :

Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré.......Superman !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D                     :-* :-* Kiltos.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

:D :D :D :D

celle la ça va
elle est pourrite mais rigolote bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

j'espère que je peux encore te faire des bisous sans avoir trop de problèmes ??? ;D