• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

Astian

Zozo

Cric ne vient pas car elle a peur  :D :D :D :D :D :D
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

nounours

non Astain rien de choquant, trop pudique,

j'ai découvert cet adage tout à l'heure à mon travail dans de vieux docs juste après la guerre, début des années 50

un journaliste écrivait :

le peuple se reconstruit....  il aime le gruyère mais il n'en aura que les trous, et sa saveur future n'en sera que meilleure

étrange comme on pourrait dire que cela va si bien à nos situations de surendettés, eux après 1945 nous aujourd'hui tant qu'il y a la vie il y a l'espoir, hein  :P :P

Je reconnais rien à voir avec vos délires.... Mais ça fait rien il fallait que je vous fasse partager ce passage cela m'a fait pensé à notre situation. Déja une semaine que nous avons eu cette bonne nouvelle du jex.

Une petite blague de toto quand même,

la maîtresse demande à toto cite moi cinq produits laitiers, toto répond :
ben un fromage et quatre vaches...

:P :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Citation de: astian le 10 Avril 2012 à 21:20:31
Zozo

même pô peur, la seule raison pour laquelle Cric et Papou ne viendraient pas serait pas de voiture, ce qui les feraient ch............. doublement, car ils ne pourraient ni assister aux rencontres Ile de France, ni à la Fête du Printemps  :'(
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: nounours le 10 Avril 2012 à 21:24:36
non Astain rien de choquant, trop pudique,

j'ai découvert cet adage tout à l'heure à mon travail dans de vieux docs juste après la guerre, début des années 50

un journaliste écrivait :

le peuple se reconstruit....  il aime le gruyère mais il n'en aura que les trous, et sa saveur future n'en sera que meilleure

étrange comme on pourrait dire que cela va si bien à nos situations de surendettés, eux après 1945 nous aujourd'hui tant qu'il y a la vie il y a l'espoir, hein  :P :P

Je reconnais rien à voir avec vos délires.... Mais ça fait rien il fallait que je vous fasse partager ce passage cela m'a fait pensé à notre situation. Déja une semaine que nous avons eu cette bonne nouvelle du jex.

Une petite blague de toto quand même,

la maîtresse demande à toto cite moi cinq produits laitiers, toto répond :
ben un fromage et quatre vaches...

:P :P :P :P

j'aime bien toto mais le reste:  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
chapeau nounours de nous avoir trouvé ça!
ben ça m'émeut......

Du verbe émeuver par nounours!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: cricmuche le 10 Avril 2012 à 21:27:02
Citation de: astian le 10 Avril 2012 à 21:20:31
Zozo

même pô peur, la seule raison pour laquelle Cric et Papou ne viendraient pas serait pas de voiture, ce qui les feraient ch............. doublement, car ils ne pourraient ni assister aux rencontres Ile de France, ni à la Fête du Printemps  :'(

C'est vraiment bête ?

Habitez-vous en Ile de France ?

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

bisane

Cric, vous allez bien trouver une solution, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Pour répondre à Mme Astian :

Non, en Haute Normandie, mais d'ici le WE du 26, il faut vraiment que je trouve une voiture qui nous permette de prendre la route (j'ai une vieille Y10 qui est de 95, pas à jour de contrôle technique, donc hors de question de partir avec....)

Après la "Fête du Printemps", c'est à Orléans chez ma soeur aînée (depuis le décès de nos parents, il y a 4 ans, c'est traditionnel, on se réunit tous les ans toutes ensembles - j'ai 3 soeurs ainées, 2 demi soeurs et un demi frère, nous quatre, les dernières sommes en France, les 3 ainés sont expat - Oslo, Montréal, Taos au Nouveau Mexique - le week end de la Pentecôte...., ce qui donne une joyeuse bande de cousins tous ravis de se rencontrer

@ Bisane : il est sûr que je ferai un max pour trouver une solution  ;), mais on n'est jamais sûr à 100 % de pouvoir faire les choses  :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

@ Cric
Je comprends mieux.

J'espère de tout coeur que vous pourrez vous joindre à notre bande.

Je pense que ce sera un moment inoubliable.

Je vous embrasse

Mme Astian

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

:-* :-* :-*  xxl! xxl! xxl! Cric

Tiens une dernière pour ce soir:

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout.

Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains.

Le mari approche sa chaise et murmure :

Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie.

Sois forte, je t'aime  :-* :-*

Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :

Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou ; il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains.

Sois fort, je t'aime.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Astian

:D :D :D :D :D :D :D Kilt on va se faire lyncher si çà continue  :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: astian le 10 Avril 2012 à 23:07:13
:D :D :D :D :D :D :D Kilt on va se faire lyncher si çà continue  :D :D :D :D :D

Non..... tu crois ?  :D :D :D :D :D :D :D :D

Mais il est salvateur ce fil  ;) regarde Nadia elle a retrouvé le sourire  ;)  :D :D

Et elle nous fait de la concurrence  :D :D :D :D  bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

lilinne

ça dégénère un peu ::) ::) ::)

mais bon j'ai bien ri dès le matin!!! :D :D

catsen

:D :D :D :D :D :D :D

j'aime bien vous lire, si j'en trouve une je la mets
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!