• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

alcyone

et ben j'ai bien ri de bon matin dommage que je les retienne pas  ::) ::)

Nadia

bonjour

:Dpas mal tout ca dès le matin alors on va commencer la journée bbbo

Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison !
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m'approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m'ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe!
Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.
Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...

allez c'est déjà pas mal pour un matin ;) ;) ;)

Evalye

Trop bien, merci Nadia.

Kilt, ta blague top elle aussi.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

nadia fait définitivement patie du club!!
et on peut même dire qu'elle est présidente d'honneur!!! bbbo bbbo

Nadia

Citation de: lilinne le 11 Avril 2012 à 10:59:06
bbbo bbbo bbbo bbbo

nadia fait définitivement patie du club!!
et on peut même dire qu'elle est présidente d'honneur!!! bbbo bbbo

oh que non je laisse la place à kilt, mmoi j'aime bien être derrière les autres, car malgré tout je suis timide ::)

Evalye

Tu prends du galon quand même Nadia ... et tu nous fais rire, j'adore. Continue !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ben vous serez CO présidents

il va bien falloir ça pour gérer un club comme celui la ;D

Nadia

les blagues me font rire et vous aussi sur ce fil c'est mieux que de pleurer ou d'avoir une boule dans la gorge bbbo

lilinne

alcyone

nadia excellentes tes histoires  :D :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je les trouve sur le net elles ne sont pas de moi car pour ma part je ne les retiens pas ca rentre par une oreille et ca ressort aussitôt par l'autre :D

Nadia

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".