• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

cricmuche

tant pis pour toi Lilinne  >:D >:D >:D
:D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lilinne

Astian

Citation de: cricmuche le 05 Avril 2012 à 20:33:13
je répète : regardez Slumdog millionnaire sur M6 (déconnez pas j'ai des actions  >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D), mais c'est réellement un excellent film

:-* :-* :-* :-*

Kikou Cric

Je voudrais bien mais Astian a décidé de regarder Piège à grande vitesse sur NT1.

Tant pis, j'essaierai de le regarder en replay.

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: lilinne le 05 Avril 2012 à 20:47:34
tu connais pas dexter >:D >:D

ça c'est génial mais moi, pô accès :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Ma zozo,

Je suis comme toi, moi j'ai canal moins.

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

zorah0412

Citation de: astian le 05 Avril 2012 à 21:21:49
Ma zozo,

Je suis comme toi, moi j'ai canal moins.

Mme Astian

:D :D :D :D
moi, j'ai canal rien!
mais canal surendettement, j'aime bien, et c'est gratuit!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

Je voudrais bien mais Astian a décidé de regarder Piège à grande vitesse sur NT1.

Tant pis, j'essaierai de le regarder en replay.

tiens voila que l'on se découvre des points communs; mr nounours adore ce film et bon ben moi je regarde

il regarde dans l ;D ;D ;D ;D ;D ;Da chambre mais comme il se lèvre très très tôt en général deux ou trois minutes et il hiberne
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

ben moi, monsieur, n'a aucune exigence......
Il n'existe pas!!!!!!! :D :D :D :D :D

Astian

Allez une petite avant d'aller au pieu :

Au Far West, un tenancier de saloon met une affiche sur sa vitrine sur laquelle on peut lire : "100 $ a qui fait rire mon cheval "

Une foule de gars se presse chaque fois, silence le cheval ne rie pas...

Puis arrive un gars tout miteux qui dit au patron" Je suis un cousin de Bisane et moi je parie que ton cheval y se gondole dans 5mn chrono" Vl'a mon miteux qui s'en va dans le box du cheval et 5mn après le cheval se tape des barres de rires.

Le patron du saloon paye rubis sur l'ongle les 100 $. Une dizaine de jours passe, pis le patron du saloon remet une affiche qui dit "200 $ a qui fait pleurer mon cheval "

Même cinéma, chacun essaye sans succès de faire pleurer l'canasson. Pis vla le cousin de Bisane ( les mecs je suis au coin ad vitam eternam après ce coup là  :D :D :D )  qui s'amène, qui va voir le patron et qui lui dit "J'y va et dans 5mn ton cheval y pleure à chaudes larmes" . Mon vieux le mec rentre dans le box et 5mn après le ch'val y pleure sa mère...

Le patron paye, bah comme il est curieux y demande au mec "Mais comment que vous faites c't affaire là ? "

Alors le mec lui dit :

"Pour le faire rire, je lui ai dit que j'en avais une plus grosse que lui ..."

Le patron : " Ouais d'accord, mais pour le faire pleurer ? "
Le mec répond : " Bah je lui ai montré  :D :D :D "

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Citation de: astian le 05 Avril 2012 à 21:15:43
Citation de: cricmuche le 05 Avril 2012 à 20:33:13
je répète : regardez Slumdog millionnaire sur M6 (déconnez pas j'ai des actions  >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D), mais c'est réellement un excellent film

Mme Astian

Bon, je vois qu'avec mme Astian et mme nounours, on a le même à la maison !!! :D :D :D :D :D :D :D

Même si je ne connais pas trop le film, rien qu'en regardant le titre, je sais ce qui va lui plaire (et ce sont rarement les comédies musicales !!! ;) ;)

Alors, j'enregistre beaucoup... et j'ai un mal de chien à trouver le temps de regarder mes enregistrements  :D :D :D :D

excellente la petite histoire  !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Zozo, j'ai retrouvé la minette de Mémé ...  :D :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

cricmuche

bah moi, j'ai regardé Slumdog comme prévu, qu'est ce que c'est ch......... les pubs
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

à chaque fois je me dis je vais regarder en replay et à chaque fois j'oublie :D :D :D :D :D :D

et après je me dis "qu'est ce que je devais regarder au fait?????" ;D ;D ;D ;D

je connais pas de blague mais je me bidonne en lisant les vôtres

bon trêve de plaisanterie y a des choses sérieuses à faire ici

Zozo tu as regardé pour ta robe???

t'as prévu le déroulement de la journée???

faut il louer un carosse?

et Kilt t'as prévenu Cauet faudrait peut être que ça passe à la télé nananère nananère nananère nananère nananère

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

moi finalement je propose un zoo pour le mariage!
chacun sera a l'aise vu le nombre d'animaux qu'on a ici!! ;D