• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

Comailles

lilinne

:D :D :D :D

c'est elle qui a commencé >:D >:D >:D

on se croirait dans la cour de l'école maternelle ;D ;D

et ça fait du bien bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 29 Mai 2012 à 22:10:09
et ben ma Com je constate que tu as deux vraies amies  >:D

et smily qui va me faire pigniouser.......
ben c'est bien le moment!  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et ça se compte même pas sur les doigts d'une demie-main !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 29 Mai 2012 à 22:17:37
Et ça se compte même pas sur les doigts d'une demie-main !  >:D

pire que ça....mains et pieds au plancher........

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 29 Mai 2012 à 22:17:32
et smily qui va me faire pigniouser.......
ben c'est bien le moment!  :P :P :P :P :P
Ma chère Zo
toutes pignouseries sont interdites sur ce fil  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Je vous signale Mesdames que j'ai gardé le secret de vos manifestations escargotines durant votre sommeil....
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Bon alors, j'ai longuement réfléchi - si, si, çà m'arrive - et j'ai mis au point un classement de mes histoires pour pas que je me fasse caviarder et que je passe mes vacances d'été au coin, privé de fofo

Ce classement sera exprimé en "LilinneCom" un peu comme les étoiles :D :D.  ( je me demande pourquoi d'ailleurs  :D :D )

Alors bien évidemment plus l'histoire comporte de "LilinneCom" et plus elle  ... comment dirais-je  .... s'adresse à un public averti " qui se l'che", voilà, voilà hé hé hé ( je sens que je vais me marrer les aminches, rien que d'y penser je suis plié en 4 )

Les degrés des "LilinneCom" sont les suivants :

1 LilinneCom = Très Mignonne
2 LilinneCom = Mignonne
3 LilinneCom = Ca craint un peu
4 LilinneCom = Ca craint un max
5 LilinneCom = Où sont les toilettes....
6 LilinneCom = Aargh Vomir
7 LilinneCom = hors catégorie prix spécial du jury

J'attends vos remarques, propositions, insultes  :D :D :D et je vais de ce pas dans le post prochain tester le classement

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Comailles

Astian

Citation de: astian le 30 Mai 2012 à 21:30:43
Bon alors, j'ai longuement réfléchi - si, si, çà m'arrive - et j'ai mis au point un classement de mes histoires pour pas que je me fasse caviarder et que je passe mes vacances d'été au coin, privé de fofo

Ce classement sera exprimé en "LilinneCom" un peu comme les étoiles :D :D.  ( je me demande pourquoi d'ailleurs  :D :D )

Alors bien évidemment plus l'histoire comporte de "LilinneCom" et plus elle  ... comment dirais-je  .... s'adresse à un public averti " qui se l'che", voilà, voilà hé hé hé ( je sens que je vais me marrer les aminches, rien que d'y penser je suis plié en 4 )

Les degrés des "LilinneCom" sont les suivants :

1 LilinneCom = Très Mignonne
2 LilinneCom = Mignonne
3 LilinneCom = Ca craint un peu
4 LilinneCom = Ca craint un max
5 LilinneCom = Où sont les toilettes....
6 LilinneCom = Aargh Vomir
7 LilinneCom = hors catégorie prix spécial du jury

J'attends vos remarques, propositions, insultes  :D :D :D et je vais de ce pas dans le post prochain tester le classement

Mais on dirait que Mon Astian se l'che   hahaha

Mme Astian

zorah0412

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

M. Astian qui se l'che, c'est pô nouveau!  :D :D :D

lilinne

Astian

Citation de: lilinne le 30 Mai 2012 à 21:45:37
??? ??? ??? ??? ???

:D :D :D :D :D :D

Lilinne,

Pourquoi tu te poses des questions ?

Je ne comprends pas  ??? ??? ??? ???

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Astian

Attention pour Le "LilinneCom" Show ! (Applause)  bbbo bbbo bbbo 

On commence avec un "2 LilinneCom" = Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

On passe à la catégorie supérieure "3LilinneCom" = A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie. ( comment ? Ça  mériterait la catégorie supérieure, bof.... )

On revient à la catégorie inférieure avec un "2 LilinneCom" = L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur

On y reste avec celle-ci, "2 LilinneCom" = Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène

Toujours dans la même catégorie et celle-la est tip-top donc "2LilinneCom" = Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi.

Et enfin pour finir une petite incursion dans le "4LilinneCom", attention ça décoiffe : Ikea est le meilleur prénom pour une femme : une suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter ( ouais , peut être même une catégorie 5LilinneCom"   ;D )

Bon, bah je vais au coin, et n'oublier pas de ramener la zapette et le programme télé et les chips y a plus rien à claper  :D :D :D