• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

C'est fini....

Démarré par jomaric, 02 Avril 2012 à 07:04:30

« précédent - suivant »

jomaric

Bonjour,

Nous venons d'envoyer les derniers chèques à nos créanciers. Plusieurs années que nous attendons ce moment. Encore quelques difficultés ce mois ci, mais fin avril, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Merci encore du courage que nous avons puisé en parcourant ce forum, et, à l'époque, celui d'en face.
A presque 65 ans, je vais pouvoir enfin prendre ma retraite au 1er juillet 2012, mais congé définitif à partir du 18 avril 2012. J'attendais la fin du plan pour partir, j'ai fais beaucoup de rab, mais j'ai maintenant une situation claire.
Courage à tous, les bonnes choses ont une fin, mais les mauvaises aussi.

Comailles


lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne continuation dans cette nouvelle vie et profitez bien de votre retraite  ;)

catsen

Merci pour ce témoignage Jomaric bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Merci de ce retour d'expérience, Jo, qui complète celui-ci : Reste à vivre et inflation....

Excellente continuation à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BRUYERE


Contente pour vous Jomaric !!

je ne sais plus qui a dit un jour :" il y a un plaisir que ne connaitront jamais les gens riches, c'est celui de régler sa dernière traite "  :D :D :D :D :D :D :D

vous y êtes arrivé ... et on vous suit tous, certains de plus loin que d'autres  ;) ;) ;), mais merci de nous montrer le chemin !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

vraiment contente pour vous et votre famille, après votre pain noir savourez votre pain blanc prenez le temps de le manger vous verrez il n'en sera que meilleur bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

chapeau! bbbo
vous avez bien mérité de vous reposer  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

je vous souhaite une retraite la plus agréable possible  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

surdet60

bonjour
juste parce que ca fait plaisir de lire ce message et que ca donne de l'espoir à nous tous...MERCI bbbo
et très bonne retraite...bien méritée !

celtic

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
  bonne retraite  ;)
pour votre courage
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

jomaric

Merci à tous de ces ...remerciements...La lutte a été dure, mais les requins sont vaincus...
Bisane, je pense à vous tous et à robin des bois. Le temps de me retablir car l'electroménager a aussi souffert pendant cette période. Si vous votez pour moi aux élections présidentielles, je déclarerez ce forum d'utilité publique.
L'union fait la ...et vous etes là unis, à lutter contre l'impossible, et avec le temps et l'entraide vous gagnez, malgré les difficultées. Depuis l'ancien forum, même sans intervenir, j'ai repris espoir grâce à vous tous, j'ai lu et relu les fils, j'ai trouvai un soutient, le soutient qui me manqué.
Je vous embrasse tous et un ban pour les intervenants de ce forum.

Comailles