• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

constitution d un dossier de surendettement

Démarré par BISTOU, 04 Avril 2012 à 14:58:32

« précédent - suivant »

celtic

Citation de: BISTOU le 11 Avril 2012 à 22:10:06
Super enerve ce soir >:( >:( >:( >:(

coup de fil de ma banque(celle qui sponsorise roland garros) aujourd hui on a eu un probleme informatique sur votre compte, le prelevement de votre pret immobilier a ete rejeté alors qu il aurait du passer comme le compte avait l argent necessaire;on c est pas ce sui cest passé, voyer avec le Credit F
Super de mieux en mieux!!!tu veux payer et tu peu pas!!!
il etait trop tard pour apeller leCF personne pour mon cas, super!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ras le bol!!!!

Ils le passeront demain ?

Demandez un justificatif du problème soit par mail soit un courrier  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BISTOU

Le banquier m avait l air completement paumé, il savait pas ce qui c etait passé!!
il ne peut pas repasser le prelevement c est a moi de faire les demarches auprés du Credit F , sa m enerve des boulés pareil!!! >:(

BISTOU

et pour nounours je vais travailler dans la vente
et merci a vous tous et toutes pour vos messages pour cette bonne nouvelle

BISTOU

enfin une bonne nouvelle, solution trouvé pour le pret immobilier, un monsieur super sympa au telephone
sa me stresser depuis plusieurs jours, sa fait du bien au moral, c est pas grand chose mais tout est bon a prendre en ce moment
et merci au fofo pour tout vos conseils!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

bbbo bbbo bbbo heureusement qu'il y a encore des gens sympa et compréhensif

BISTOU

Citation de: alcyone le 12 Avril 2012 à 12:45:42
bbbo bbbo bbbo heureusement qu'il y a encore des gens sympa et compréhensif

oui c est sur sa aide!!!

zorah0412

Oui ça aide, et ce sont de petites choses comme ça qui permettent de tenir...les petites victoires et l'humanité de certains  ;)
cool bistou ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BISTOU

Par contre mon mari recoit des appels des sociétés de credit a son bouleau, qu est ce qu on peut faire, c est super genant c est pas lui qui repond au tel ces employeurs lui ont fait comprendre que c était genant, et c est bizarre ils n apellent pas sur la ligne de la maison.

zorah0412

Citation de: BISTOU le 12 Avril 2012 à 13:44:31
Par contre mon mari recoit des appels des sociétés de credit a son bouleau, qu est ce qu on peut faire, c est super genant c est pas lui qui repond au tel ces employeurs lui ont fait comprendre que c était genant, et c est bizarre ils n apellent pas sur la ligne de la maison.

ça, c'est pénible!!!! J'ai vécu ça aussi! Quand ils appellent à  son boulot, ton mari leur parle?

BISTOU

oui oblige c est pas lui qui repond, c est la secretaire qui repond, aprés elle lui passe la communication.
comme tu dit c est vraiment pénible!!!

alcyone

Il faut que votre mari leur rappel la loi ils n'ont pas le droit de l'appeler sur son lieu de travail  >:D

zorah0412

Citation de: alcyone le 12 Avril 2012 à 13:56:53
Il faut que votre mari leur rappel la loi ils n'ont pas le droit de l'appeler sur son lieu de travail  >:D

Oui, il faut être ferme et les menacer de déposer plainte pour atteinte à  la vie privée d'autrui.....

BISTOU

je ne le savais meme pas!!! la prochaine fois qu il rapelle c est ce qu il va leur dire!!!
en esperant que sa les calme un peu!!
merci pour l info

zorah0412

Citation de: BISTOU le 12 Avril 2012 à 14:02:00

je ne le savais meme pas!!! la prochaine fois qu il rapelle c est ce qu il va leur dire!!!
en esperant que sa les calme un peu!!
merci pour l info
combien de créanciers appellent sur le lieu de travail? c'est souvent ?

BISTOU

pour l instant 2 créanciers
plusieurs fois la semaine derniere et une fois pour l instant cette semaine