• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

constitution d un dossier de surendettement

Démarré par BISTOU, 04 Avril 2012 à 14:58:32

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: BISTOU le 12 Avril 2012 à 14:05:39
pour l instant 2 créanciers
plusieurs fois la semaine derniere et une fois pour l instant cette semaine
ffouR ffouR ffouR ffouR

OK,
je te prépare un petit topo à  leur dire au téléphone la prochaine fois que ça arrive. pour moi, ça a marché ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: BISTOU le 12 Avril 2012 à 14:05:39
pour l instant 2 créanciers
plusieurs fois la semaine derniere et une fois pour l instant cette semaine

voici déjà  des infos qui peuvent vous aider:

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156

BISTOU

zorah0412

s'ils rapellent, votre mari doit demander le nom de la personne, le jour et l'heure.
puis il dit: c'est la Xème fois que vous m'appelez. J'ai noté toutes les dates et heures de vos appels (c'est pas vrai mais faut bluffer)
Je vous informe mon employeur m'a d'ores et déjà  fait remarquer que ce n'est pas un lieu pour recevoir des appels privés, et m'a rappelé à  l'ordre.
Mon travail s'en ressent, et je risque un bl'me et/ou une sanction et/ou un licenciement.
Je vous rappelle par ailleurs que tout acte ayant pour effet une dégradation des conditions de travail est passible d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende (article 222-33-2 du Code pénal).
Aussi, avec les éléments en ma possesion, si vous m'appelez à  nouveau ne serait-ce qu'une fois, je porterai plainte contre vous immédiatement.
;)

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 12 Avril 2012 à 14:21:55
s'ils rapellent, votre mari doit demander le nom de la personne, le jour et l'heure.
puis il dit: c'est la Xème fois que vous m'appelez. J'ai noté toutes les dates et heures de vos appels (c'est pas vrai mais faut bluffer)
Je vous informe mon employeur m'a d'ores et déjà  fait remarquer que ce n'est pas un lieu pour recevoir des appels privés, et m'a rappelé à  l'ordre.
Mon travail s'en ressent, et je risque un bl'me et/ou une sanction et/ou un licenciement.
Je vous rappelle par ailleurs que tout acte ayant pour effet une dégradation des conditions de travail est passible d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende (article 222-33-2 du Code pénal).
Aussi, avec les éléments en ma possesion, si vous m'appelez à  nouveau ne serait-ce qu'une fois, je porterai plainte contre vous immédiatement.
;)

que votre mari garde ce mémo sur lui en permanence. c'est ce que je faisais ;)

BISTOU

zorah0412

Citation de: BISTOU le 12 Avril 2012 à 14:28:43
super merci sa va bien vous depanner!!!
;) ;)

pas de problème. Restez ferme au téléphone. vous êtes dans votre droit. c'est un rapport de force! ;) Ne vous laissez pas intimider. Ils vont vous dire qu'ils ont le droit......vous mettre plus pas que terre!
resistez!!!!!!!!
J'ai mené ce combat et j'ai même porté plainte ;)

BISTOU

bonsoir a vous tous!!!

De retour d un petit week end, sur les bords de Loire (payé par l entreprise de mon mari ;)), sa fait du bien de changer d air!!!

et histoire de gacher un peu tout sa je viens d aller a la boite aux lettres, 2 recommande a aller chercher mardi!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!  >:(
quels créanciers veut nous faire peur!!!
fait chier pas de répis avec ses charognares!!

aujourd hui je haie ma boite aux lettres!!

nounours

si vous lisez les fils on a tous éprouvé de la haine pour notre boite aux lettres, de la peur surtout parce qu'on se demande bien à  quoi correspondent ces recommandés que va-t-il nous arriver ?

Mais vous verrez un jour elle vous donner un recommandé qui vous fera plaisir et cela sera reparti

si ce sont les créanciers, attendez et ne paniquez pas,
;) ;) xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

sûrement des courriers à  classer Bistou! ;)
Savourez votre dimanche soir et restez sur ce beau week end ;)

vpm15

Essayez de rester sur les bienfaits de ce we et ne pensez pas trop a ces maudits recommandés

zorah0412

Bistou, mon maximum est 5 A/R en une seule journée! sans compter les autres :P

Toujours la même chose:
pas gentille zorah: 1,2,3 mensualités de retard....votre dossier va partir au service contentieux si vous ne régularisez pas vos échéances impayées.....et bla bla bla.... ;)

BISTOU

oui c est ce que je me dit, allez on relativise!!!

merci nounours, vpm15 et zorah0412 d etre toujours au rendez vous et de votre soutien ;)

BISTOU

bonjour a tous

pfffffffffffff!!!! la journée commence bien, coup de tel de ma banque, en debut de mois j ai fait opposition de mes prelevements des organismes de credit, il etait trop tard pour la revocation des prelevements, il ma dit que ces organismes de crédit pouvait porter plainte contre moi, pour défaut de paiement, c était interdit par la loi je risque des poursuites judiciaires!!!

si il ma dit sa je suppose que c est vrai, dans quelle embrouille je me suis mise!!!!
moral a zéro!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

lilinne

franchement avnat qu'ils portent plainte....

on a tous ou presque révoqué nos prélèvements et c'est sur qu'ils appellent et qu'ils envoient des courriers mais porter plainte...

pas de panique!!