• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

constitution d un dossier de surendettement

Démarré par BISTOU, 04 Avril 2012 à 14:58:32

« précédent - suivant »

alcyone

Citationpas de chateau en espagne, mais bon on est pret a vendre la maison pour s en sortir!!
oui mais attendez tout de même la préconisation de la BDF  ;)

zorah0412

Citation de: alcyone le 21 Mai 2012 à 14:41:33
Bistou le mail, c'est comme les courriers vous classez  ;)

Citationet une autre question, l endettement actif est un motif de non recevabilité? parce que je pense qu on est dans se cas!
Bah on a tous été dans un endettement actif en faisant un crédit pour en rembourser un autre  ;)
Bistou avez vous des châteaux en espagne, des voitures de luxe, etc.... ? :P
sérieusement vous n'avez pas cherché à  vous endetter pour faire des dépenses somptuaires hein alors il n'y a pas de raisons que votre dossier soit déclaré "irrecevable"  ;)

Alcy a raison, c'est histoire de tout le monde.......
personne n'a de Jaguar ici....enfin de ce que j'en sais  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

Pas de Jaguar chez nous non plus et notre endettement est actif aussi
comme pratiquement tout le monde.....
Courage Bistou les noeuds on en tous fait,bon c'est sur le tricotage
ça occupe mais bon....
Courage à  vous!!!!! :-* :-* :-* :-*

BISTOU

moi non plus pas de jaguar!!!
merci pour vos encouragement!!
:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: BISTOU le 21 Mai 2012 à 20:54:29
moi non plus pas de jaguar!!!
merci pour vos encouragement!!
:-* :-* :-* :-* :-*

de rien Bistou!!
par contre, planque la ferrari!! :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

BISTOU

j ai eu un appel de crésus, ils veulent mes contrats des crédits revolving, il ma dit vu le nombre de crédits que vous avez la banque de france les voudras, le soucis c est que je les pas tous...
le faite qu il me dise que j ai beaucoup de crédit et la façon dont il ma parler ma fait culpabiliser, il ma dit c est la premiere fois que je vois autant de crédit, j ai une boule aux ventres depuis, on doit pas etre un cas unique meme au sein de l association a avoir autant de crédit..
je sais pas quoi en penser, est ce un signe pour nous dire que le dossier aura du ma a etre rcevable, je m interroge?

zorah0412

Nous sommes beaucoup sur ce site à  avoir bien plus de crédits que ça!!!!!
Et nous sommes aussi pas mal à  avoir déposé sans tous nos contrats, juste avec le dernier relevé......
Faut pas s'interroger......vas-y Bistou! ;)

BISTOU

je suis comme ça un rien me stress!! et je me pose milles questions!!!
je donnerai ce que je peux et on vera bien
merci zorah ;)

Evalye

Ne t'inquiète pas Bistou, ton dossier n'a rien d'hors norme ... au contraire, je dirais qu'il se situe dans la moyenne.  ;)

Alors keep cool, on continue à  avancer, tu tiens le bon bout.  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

Bistou pas d'inquiétude hein peut-être que cette personne de Crésus n'a personnellement pas vu autant de revolver sur un dossier mais dites vous que ce n'est pas une généralité au sein de l'association  ;)

Alors on ne se fait pas de noeuds au cerveau, donnez lui ce que vous avez vers vous  ;)

Evalye

Coucou Bistou, tu en es où de tes démarches ?  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BISTOU

merci de prendre de mes nouvelles sa me fait super plaisir!!! ;) ;)

sa avance; il me manque deux documents un de la sécu, et comme je commence un nouveau travail fin juin, il me faut le contrat de travail, et il est toujours pas prés!! grrrrrrr!!! sa retarde tout!