• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

constitution d un dossier de surendettement

Démarré par BISTOU, 04 Avril 2012 à 14:58:32

« précédent - suivant »

alcyone

Citationtu pourrais la payer éventuellement?
heu 1295€ quand même lilinne  :o :o :o

C'est avec l'agent général ou carrément le siège social que vous avez vu ?

Je les trouve dur quand même pour une seule mensualité  :o

lilinne

non je parle de celle impayée pas de la totalité ::)
parce que je trouve aussi que c'est vache s'il n'y en a qu'une :-\

BISTOU

Avec les deux, d abord l assureur et j ai apeller le siége sociale, je viens d envoyer un mail a l assureur, pour tenter de lui réxpliquer la siutation, que je voulai payer mais pas cette somme en une seul fois, je suis pas de mauvaises fois je veux bien payer!!, c est pas comme si je faisais l autruche!!

BISTOU

Citation de: lilinne le 06 Juin 2012 à 14:03:46
non je parle de celle impayée pas de la totalité ::)
parce que je trouve aussi que c'est vache s'il n'y en a qu'une :-\

apparament il ne font plus de cadeau, au siégé sociale elle ma fait comprendre que j etais pas la premiere dans ce cas, donc plus de cadeau! :-\

Evalye

Bistou, si ça peut t'aider, il y a un petit jeune dont je m'occupe qui a eu le même problème pour de l'assurance scooter et mutuelle, il avait reçu 2 dernières mises en demeure avant poursuite.

Sur mes conseils, il est allé voir directement son agent, il a tout expliqué, et ils ont pu mettre en place un nouvel échéancier ... tu peux essayer.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BISTOU

Citation de: Evalye le 06 Juin 2012 à 14:12:03
Bistou, si ça peut t'aider, il y a un petit jeune dont je m'occupe qui a eu le même problème pour de l'assurance scooter et mutuelle, il avait reçu 2 dernières mises en demeure avant poursuite.

Sur mes conseils, il est allé voir directement son agent, il a tout expliqué, et ils ont pu mettre en place un nouvel échéancier ... tu peux essayer.

j ai envoyé un mail a mon assureur pour lui expliquer la siuation, d habitude il est super compatissant, peut etre qu il va faire un effort, j espere!!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BISTOU

l assureur vient de me telephoner, il a resilier ma mutuelle, avec anticipation, comme ça, sa fait un peu moins a payer, par contre je doit régler 673 euros, ce mois ci sinon sa part au contancieux et comme il ma dit aprés je ne pourai plus rien faire, et aprés 3 mensualites de 318 euros, parce qu en faite je lui devait 1628 euros, sur le rappel il y avait une erreur, bon c est deja ça, mais maintenant c est le 673 euros a trouver, pas une mince affaire!!!

Evalye

C'est déjà  moins la crotte, mais encore un peu la crotte quand même ...  :-\

BISTOU

Citation de: Evalye le 06 Juin 2012 à 15:10:18
C'est déjà  moins la crotte, mais encore un peu la crotte quand même ...  :-\

situation bien résumé, Evalye!!! ;)  ;) ;)

Evalye

:D :D :D :D :D :D :D, bon ça ne change rien à  ta situation, mais on arrive à  en rigoler, c'est déjà  ça.  ;)

BISTOU

Citation de: Evalye le 06 Juin 2012 à 15:14:10
:D :D :D :D :D :D :D, bon ça ne change rien à  ta situation, mais on arrive à  en rigoler, c'est déjà  ça.  ;)

de tout façon on va pas pleurer, y  a des choses tellement plus grave dans la vie!!!
on s en est toujours sortie, on va bien y arriver, bon pour l instant, je sais pas comment, mais bon, on va bien trouver!!! ;) ;)

alcyone

Bistou il a résilié votre mutuelle mais l'autre démarre quand ?

BISTOU

Citation de: alcyone le 06 Juin 2012 à 16:02:06
Bistou il a résilié votre mutuelle mais l'autre démarre quand ?

l autre démarre le 25 juin, il a résilié celle que j ai a cette date  par anticipation, il ma dit que noramalement il avait pas le droit de le faire, mais que pour fair baisser mes cotisations, c etait la seule solution

alcyone

ok mais bon il ne vous propose toujours pas un échéancier pour l'assurance ?