• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

constitution d un dossier de surendettement

Démarré par BISTOU, 04 Avril 2012 à 14:58:32

« précédent - suivant »

nounours

nous avons eu un contact comme cela pour nous prendre notre voiture, nous avons dit oui nous allons vous la ramener (mais sachant qu'ils ne pouvaient pas la prendre comme cela) cela fait 5 mois et toujours rien  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

souvernie

Citation de: BISTOU le 17 Avril 2012 à 20:23:24
de tout façon, pour un blocage de compte on est prevenue a lavance quand meme?
Vous avez de la marge avant sa mise en place d'une saisie-attribution. Il faut une décision de justice exécutoire.
Voir ICI la procédure.

nounours

là  on est entièrement d'accord, vous avez un délai  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: BISTOU le 17 Avril 2012 à 17:31:36
j ai recu un recommandé aujourd hui de C....is, il est écrit :

nous nous orientons vers une procédure judiciaire comme suit :
"un blocage de votre compte bancaire jusqu' a régularisation totale des sommes dues auprés de notre organisme"
si toutefois vous souhaitez éviter cette issue regrattable, je vous invite a me contacter

je risque quoi, je doit apeller
merci pour vos réponses
Bistou, ce n'est pas du tout le plus urgent, mais quand vous aurez déposé, vous pouvez nous scanner cette charmante missive ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BISTOU

Bon rassuré, par vous tous.
c est le premier courrier que je reçoit de se genre, donc forcément sa fou un peu les chtons!!!

merci souvernie pour ton lien, il me fut bien utile, pour calmer les noeuds que je faisais dans mon cerveau!!!

et pas de probleme bisiane,je vous scannerai cette charmante lettre!!

Evalye

Tu vas te blinder Bistou ... et comme ça tu ménageras ton énergie pour les démarches vraiment importantes.

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

BISTOU

Citation de: lilinne le 19 Avril 2012 à 10:13:54
ça va bistou?

un peu mieu aujourd'hui, je suis tombée malade mercredi soir,40 de fiévre et des vertiges, je suis encore fatiguée et j ai toujours des vertiges
donc pour l instant repos, pas la tete a faire le dossier

alcyone

lilinne

BISTOU

rendez vous aujourd hui 15heures au crésus, sa me stress enormement, j ai peur qu il me dise que mon dossier sera irrecevable, et j ai peur tout court...
Vivement que sa soit fait!!

alcyone

Bistou aucune inquiètude à  avoir hein au contraire Crésus va vous apporter une aide morale et pratique  ;)

J'étais comme vous lorsque j'y suis allée la première fois et j'en suis ressortie complètement rassurée  ;)

Bon courage  :-*

BISTOU

vpm15

BISTOU

rendez vous au crésus, super bien passé ils m ont bien conseillé j ai rendez vous le 15 mai pour le finaliser et déposer ouf enfin!!! alors vivemement le 15