• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

zorah0412

Oui, et fais signe si tu as des problèmes avec les créanciers....... >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ça va arriver...
moi ça avait mis plus d'une semaine
j'avais appelé et ils m'en ont même renvoyé une deuxième

pour les révocations ils sont parfois longs a réagir
j'avais revoyé mes cartes avec les courriers et il y a en un qui m'avait écrit qu'il était désolé de ne plus me compter parmi ses clients ;D

par contre quand ils se sont aperçs que les prélèvements n'étaient plus payés... ils ont compris ;D

zorah0412

Citation de: lilinne le 02 Mai 2012 à 21:33:40
j'avais revoyé mes cartes avec les courriers et il y a en un qui m'avait écrit qu'il était désolé de ne plus me compter parmi ses clients ;D

Moi, jamais reçu de courrier comme ça!  :D :D :D :D :D

vpm15

Vous dites tous qu'il faut apprendre à  être patient, mais...puff...préparer son dossier prend tellement de temps, moi, je n'avais que ça en tête, et une fois que l'on a déposé...le temps semble si long !
Je ne suis pas trop présente sur mon fil, mais malgré tout tjs autant présente sur le fofo sans oser trop écrire...

Comailles

Et bien, il faut oser ;)

Pour la détente, il faut aller voir dans la section " discuter de tout et de rien",  on y rigole bien ;)

zorah0412

Oh que oui!!!
bidonnées ce soir!!!!!
On est une bonne bande et ça permet de déstresser ;)

vpm15

c'est sans doute le seul endroit ou je en suis pas encore allée !
merci du tuyau !

zorah0412

Citation de: vpm15 le 02 Mai 2012 à 21:59:45
c'est sans doute le seul endroit ou je en suis pas encore allée !
merci du tuyau !

On a des jours calmes et des jours de haute folie....... :D :D :D :D :D :D

BRUYERE

Citation de: vpm15 le 02 Mai 2012 à 21:29:06
Tjs pas reçu l'AR de mon dépôt de jeudi, mais suivi le conseil dans un post, j'ai vérifié sur le site de la poste avec le n° de suivi, et ma lettre a bien été reçue le 27/04.
J'aimerai bien l'avoir ce petit bout de papier....

vpm, il y a un truc qui s'appelle "pont du 1er mai " :D :D :D :D :D
donc, çà  n'accèlère pas le courrier !!!

çà  va viender, pas de stress  !!!

c'est clair qu'après le dépôt, on se sent tout "vide" .. plus de paperasses, plus de recherches, plus de questions ....

et l'attente ...la patience : la plus utile des qualités du surendetté  ;) ;)

On patiente avec vous et on croise les doigts  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vpm15

Je sais bien, sur ce coup là , les ponts ne nous aident pas !
Merci pour votre petit mot

engel70

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
et je patiente (nous) avec vous

vpm15

Merci. C'est vraiment gentil

cricmuche

Coucou VP, effectivement, ce que tu as décrit, bizarrement, on l'a tous ressenti :

- plus rien à  faire, qu'attendre  :-\
- plus rien à  écrire sur son fil non plus

Alors, pour ne pas perdre le fil, nous sommes allés donner nos p'tits conseils sur le fil des autres, nous sommes aller délirer sur les fils légers, nous avons continué à  communiquer, et puis, petit à  petit, la vie reprend ses droits....

mais une chose est sûre, c'est que nos copains et copines virtuels ont pris une putain d'importance dans nos vies  :D :D :D

Des  :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

c'est vrai en plus !!

je sais pas si vous tous êtes des copines, des copains virtuels, et pour le moment moi je vous ai jamais vu, mais j'espère !

mais une chose est certaine si l'amitié c'est :

- pouvoir dire ce que l'on oserait pas dire à  quelqu'un d'autre (pourquoi ? : par peur d'être jugé et la honte)
- être accueilli tel que l'on est avec ses soucis et son Histoire
- être écouté, sans pour autant tout minimiser et recevoir quelques gentils coup de sabot qui nous font prendre conscience de bien des choses
- réussir à  vous faire sortir la tête de l'eau et réaliser que oui la vie vaut le coup d'être vécue comme elle est car c'est la VIE
- faire réaliser que malgré nos erreurs et bien on a des droits et c'est tellement important pour exister et reprendre confiance
- nous aider à  trouver une solution même si on croit que ça y est plus rien n'est possible (et cela arrive !!)....

et bien oui ce forum est une bande de copains virtuels certes mais dont le seul but est l'entraide car à  plusieurs on est plus fort

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

C'est vrai que ce forum est une vraie bouffée d'oxygène ... j'en fais l'expérience tous les jours.

ça va VPM, pas trop fatiguée ? les créanciers ne t'enquiquinent pas trop ?  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe