• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

vpm15

c'est pas facile... je pleure pour un rien... j'ai du redescendre dans ma famille qui est à  850km, et c'est au retour que j'ai perdu pied... c'est pas facile de se retrouver loin de ses proches. Le téléphone ne suffit pas. mon petit est malheureux aussi.
Je fais tout pour ne rien lui montrer, mais c'est dur.
J'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel...

vpm15

Merci pour vos petits mots.
Vous êtes tjs aussi généreuses

nounours

On vous comprend d'autant plus que c'est quand même un peu le vécu de chacun ici

bcp on cru que cela ne s'arrêterait jamais mais vous allez être surprise et vous verrez que si il y a encore de belles choses à  vivre et le meilleure est toujours devant. Pourquoi ? parce que vous vivez le pire et que cela va s'arrêtez croyez y dur comme fer  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

bonsoir Vpm, et désolée pour cette triste nouvelle ..

C'est effectivement bien dur de se retrouver ainsi loin de sa famille, quand il y a des coups durs  >:(

Il faut prendre le temps de te soigner, de récupérer tout doucement de ce grand chagrin : n'hésite pas à  venir sur le forum exprimer ta peine : çà  va mieux quand on peut s'extérioriser..

Pour la BdF, laisse venir : il n' y a rien d'anormal  dans le délai. quand tu te sentiras plus forte, si pas de nouvelles, tu pourras les appeler.Et les créanciers, enfile ton armure et oublie les !!
Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

Désolée pour vous VPM  :-\

Tenez bon  :-* :-* :-*

clairette33

Désolée pour toi VPM.

Je suis de tout coeur avec toi d'autant plus que je viens de perdre moi aussi ma grand mère avec qui j'étais très proche également. Je suis allée à  ses obsèques il y a 8 jours et moi aussi je suis éloignée de ma famille (je vis en gironde et ma famille dans le Nord) donc je suis vraiment de tout coeur avec toi, bon courage... ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* d'encouragement

cricmuche

Coucou VP,

Effectivement, moment difficile  :P, des gros  :-* :-* :-* pour réchauffer ton coeur de l'absence de ton grand père.

850 kms, c'est où ?

Si tu as repris des forces, reprendre le travail va te changer les idées  xxl! xxl! xxl!

Tu devrais appeler ne serais ce que pour savoir quand va passer ton dossier, même si la démarche te coûte, tu seras à  quoi t'en tenir  ;) déjà  pas de recours des créanciers à  priori  ;)

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Bonjour VPM,

J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles de toi, et je suis triste d'apprendre le décès de ton grand-père.  :'(

Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu arrives à  remonter la pente ? Et ton petit Paul ?

Pour ton dossier, accroche toi, tout va bien se passer, et tu sais qu'on est là , quand tu veux ...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Come dit Eva, ton dossier est plein d'espoir! ;)
Tu vas voir la lueur! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kat

Bonjour,

je suis à  peu près dans la même situation que toi. Pas de dépenses excessive, seule avec mon petit garçon de 9 ans et 200€ de pension. Pour le reste pareil aussi.....

Je viens d'arriver sur ce forum et je n'y vois que gentillesse et bienveillance.

Dis toi que tu n'est pas seule dans ce genre de situation. ça ne console pas mais ça rassure de voir qu'on peut sortir de notre galère.

Bon courage à  toi, on va y arriver !!!!!!!

vpm15

Bonjour a toutes,
Merci encore pour tous vos messages.
La pente est bien dure à  remonter...
Tjs aucune nouvelle de la BDF et un recommandé à  aller chercher...
Bcp de boulot à  rattraper aussi, et le soir, pas le courage de me connecter, je suis HS...
J'espère que les choses avancent dans le bon sens pour vous
A très bientôt

lilinne

coucou

t'as pas essayé de passer un coup de fil pour savoir si ils ont une date?

bon courage et prends soin de toi ;)

:-* :-*

alcyone

Tenez bon VPM et bon courage  :-* :-*

cricmuche

tiens nous au courant pour le reco
Repose toi VP
Des  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

comme toujours on peut rien contre cette attente pour tout  :-* :-* :-* :-* et courage
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore