• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier déposé depuis le 12 janvier 2010

Démarré par ticaf238, 23 Mars 2010 à 13:48:21

« précédent - suivant »

ticaf238

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je vous lis depuis quelques jours donc je me lance :
Voilà, j'ai déposé mon dossier à la bdf des yvelines le 12 janvier 2010 et attestation de dépôt reçu le 15 janvier. Le 26 février j'ai fait partir un 2ème envoi car ma gestionnaire demandait des documents supplémentaires.
A ce jour, plus de nouvelles et l'attente est très très longue.. Tous les jours j'espère recevoir une réponse mais rien d'autre dans ma boîte aux lettres que des relances!!!!
Je me joins à vous dans ce long parcours et je n'en suis qu'au début!
Carpe diem

louloutte3

Bonjour à vous,
Avez-vous la possibilité d'appeler votre gestionnaire pour savoir si votre dossier est passé en commission?
Je vous souhaite bon courage, moi je suis rendu à l'attente du plan.

celtic

bonjour ticaf238 ,

Bien venue sur le forum,

Comme le conseil louloutte3 , essayer de joindre votre gestionnaire,elle vous indiquera la date du passage de votre dossier en commission.


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

l'indien

Oui  ok avec les deux réponses rapidement prendre contact

Il faut se méfier des délais de réponses pour documents supplémentaires il faut être réactif.

Courage Joël

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ticaf238

Je suis dans les Yvelines.
J'essaye d'appeler mais ça ne répond jamais!
Carpe diem

ticaf238

Citation de: joel29 le 23 Mars 2010 à 14:19:37
Oui  ok avec les deux réponses rapidement prendre contact

Il faut se méfier des délais de réponses pour documents supplémentaires il faut être réactif.

Courage Joël


Oui effectivement j'ai répondu plus tard que dans les 15 jours indiqués sur le courrier mais j'avais prévenu ma gestionnaire que mon créancier ne me transmettait pas le document demandé (tableau d'amortissement) et que je le relançais et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis qu'elle notait ce détail à mon dossier..
Carpe diem

ticaf238

Voilà j'ai eu la bdf qui m'a informé que ma gestionnaire était au standard cette après-midi et qu'il fallait donc la recontacter demain matin.. :'(
Allez encore et toujours patienter..

En tous cas merci pour vos réponses et votre accueil :D
Carpe diem

bisane

Ticaf, essayez de vous mettre en contact avec C.S IDF
Ils pourront vous accompagner "in vivo".

Par ailleurs
Citationma gestionnaire était au standard cette après-mid
et elle ne peut pas vous répondre ?  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ticaf238

#9
Citation de: bisane le 23 Mars 2010 à 15:03:05
Ticaf, essayez de vous mettre en contact avec C.S IDF
Ils pourront vous accompagner "in vivo".

Ils peuvent m'aider en quoi? je n'y connait rien désolée.. et je leur dit quoi exactement?
Carpe diem

bisane

Ils peuvent vous aider en cas de décisions d'irrecevabilité, en cas de contestation d'un créancier, en cas de...
Bref, ils peuvent vous soutenir, ne serait-ce que moralement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ticaf238

D'accord merci beaucoup pour l'info!   :)
Carpe diem

louloutte3

Bon alors on attend demain, et on croise les doigts pour qu'elle puisse enfin vous répondre!!!

ticaf238

Bonjour!

Bon ben encore une journée à attendre car ma gestionnaire m'a dit de rappeler demain après-midi afin de savoir si mon dossier est validé pour passer à la prochaine commission c'est-à-dire le 30/03/2010.
Boouuuuhhh!!!!
Carpe diem

ticaf238

Bonjour à toutes et tous!

Ma gestionnaire bdf m'a contacté aujourd'hui pour me dire que mon dossier passera en commission le mardi 30 mars  :D

Je sens que les jours qui viennent vont être très longs... J'ai 3 enfants donc ce weekend ça va aller je suis très occupée mais le reste du temps même si j'ai du boulot je ne peux m'empêcher d'y penser..

Bon courage à tous ceux qui comme moi sont dans l'attente!
Carpe diem