• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier de surendettement recevable...Que se passe t il ensuite???

Démarré par suzutounss, 23 Mars 2010 à 15:33:39

« précédent - suivant »

suzutounss

Bonjour,

je change de fil puisque avant j'étais dans "avant le dépôt d'un dossier", donc maintenant, il est normal que je sois dans"le dossier est déposé"
je continuerais à faire le détail de mon dossier sur ce fil.
Alors, dossier recevable le jeudi 23 Mars :) :) :) :)
, en attente de la lettre en recommandé de la bdf qui confirmera ma recevabilité!!!
Peut-être aujourd'hui, qui sait? enfin ce n'est qu'une formalité puisque j'ai déjà eu confirmation par téléphone de ma gestionnaire.
Pour l'instant ca va bien puisque je n'ai pas encore reçu de coup de téléphone de mes créanciers ni lettres,pourvu que ca dure!!!!!

La BDF préconise un moratoire de 24 mois donc gel de mes crédits.


Je sais que tous "mes" créanciers seront informés de la decision, mais s'il y a des refus que se passe t il ensuite??

merci pour vos réponses...

SUZY

ISI

Les créanciers ont 15 jours pour contester la recevabilité et s'ils le font (ne serait-ce qu'un seul), il vous faudra saisir la commission pour passer devant le JEX qui confirmera ou infirmera celle-ci...
Donc, savourez cette première bonne nouvelle et on attend...
Nounou d'enfer!

bisane

Citationjeudi 23 Mars
Heu...

"Vos" précédents fils :
¤ HELP concernant Suzutouns concernant une fraude à la CAF pour dépôt dossier
¤ ASSOCIATION DANS LE RHONE
¤ GRAND MERCI

CitationJe sais que tous "mes" créanciers seront informés de la decision, mais s'il y a des refus que se passe t il ensuite??
Un peu de lecture : Délais, étapes et recours - dossier de surendettement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)