• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

ligne a tenir demande info

Démarré par TOULOUSE1967, 24 Mars 2010 à 14:30:27

« précédent - suivant »

TOULOUSE1967

Bonjour

Voilà le jex de Toulouse nous a accordé la recevalibité de notre dossier au bout de 1 ans 1/2, donc celui-ci est reparti pour la Banque de France.
Mais de nouveau, tous les créanciers me demandent un réglement, la mensualité retenue par la Banque de France n'est pas tout à fait juste, sute à mon appel, j'attends que mon gestionnaire m'envoie un courrier avec tous les documents à lui fournir pour une mise à jour.

Mais la M   k est pressée, elle m'a tel deux fois cette semaine, donc je l'ai rappelé mais évidement elle ne veux rien entendre, et elle me menace en me disant que le plan ne sera pas accepté et qu'il on leur mot à dire.
Il faut dire que mon endettement se monte à 235 000 euros avec 40 crédits à consommations donc tous les mois j'envoie 10 EUR à tous, je peux les comprendre cela ne fait pas beaucoup mais bon.

Que faut-il que je fasse en attend que mon plan soit établi, je réponds à leur coup de fil ? faut-il que j'envoie un réglement, pour le coup je ne sais plus car 10 EUR cela ne fait pas beaucoup ?

Merci à tous pour votre aide

FRANCOISE

julia26

Bonjour Toulouse

Quoi qu'il en soit pour eux ce ne sera jamais assez alors vous gardez le cap et continuez a verser les mêmes qu'actuellement

Attendez la mise en place du plan  comme dirait
CitationJosé le plan rien que le plan

Et ne répondez pas au téléphone !!  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Françoise, vous ne dérogez pas à votre ligne de conduite. Vous payez ce que vous pouvez à chacun.
Ils ne peuvent plus rien qui puisse vous nuire. Et cela ne changera rien au fait qu'un plan verra le jour maintenant.
Nounou d'enfer!

cath

JE dirais qu une chose pour votre santé ne répondez plus au téléphone car ils vont vous saper le moral
faite comme d habitude et attendez le plan diffinitif
gardez courage et espoir
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

#4
Hello, Tlse...
On vous a répondu pour le principal...


Je me permets un petit rappel à l'ordre, si l'on peut dire ça comme ça !
- essayez de rester sur le même fil, et de ne pas en créer un à chaque nouvel épisode
- évitez d'effacer des messages, ce qui rend le parcours difficile à comprendre

Et, tout ceci semble être sur la bonne voie : je suis ravie pour vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir TOULOUSE,

OH MON PAîS OH TOULOUSE. NOUGARO

Bien a part cela je vais vous donner quelques conseils en OR que vous pourrez suivre si vous le voulez bien.

Une chose trés importante pour vous. Du fait qu'aujourd'hui le Juge de l'exécution vous est donné la recevabilité, vous ne pourrez qu'avoir un but, c'est que votre dossier aujourd'hui personne ne peut le contester.  Votre dossier aura une finalité positive.

Même s'il faut aller en recommandations mais il y aura un aboutissement favorable;

2) On ne négocie pas avec les créanciers.  La banque de france se charge de cela.

3) Si certains d'en eux sont malpolis, alors on ne leurs dit plus rien vous ne répondrez plus à leurs appels téléphoniques. Vous leurs racrochez au nez; point final.

Concernant le remboursement si vous pouvez vous leurs envoyez ce que vous pouvez en attendant le plan de la banque de France.

Voilà TOULOUSE. Bon courage le plus difficile est passé.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Citationle plus difficile est passé
Tout à fait OK avec ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TOULOUSE1967

Merci à toutes et à touts

La route est difficile et semé d'embûche. Mais il faut tenir bon.

Merci encore

Biz Françoise

TOULOUSE1967

BONJOUR A TOUS

Je vous faits un nouveau post car il me semble que l'ai lu sur différents message que l'on pouvait demander aux créanciers, l'annulation des assurances (chomage et autres) afin que cela me coute moins cher.

Est ce que cela est vrai ?

Comment faut-il que je fasse ?

Merci Biz

Et je vous envoie plein de soleil

:o :o
FRANCOISE

gavroche

coucou toulouse,
voici le lien
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php/topic,149.0.html

avec la lettre type , à envoyer en recommandé avec AR.

bonne journée