• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Appel à témoignages pour documentaire radio

Démarré par camrm, 23 Avril 2012 à 14:10:57

« précédent - suivant »

camrm

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en journalisme, et je réalise un documentaire radio dans le cadre d'une session avec Daniel Mermet ("La-bàs si j'y suis", sur France Inter).

Mon reportage se concentre en particulier sur les méthodes employées par les établissements de crédit pour pousser à souscrire. Je cherche notamment à établir s'ils avertissent véritablement leurs clients des conséquences et des conditions que souscrire un credit revolving implique... et les méthodes qu'ils emploient pour être remboursés.

Je recherche donc des témoignages de personnes (homme comme  femme) ayant souscrit plusieurs credits revolving et ayant des difficultés pour les rembourser.

Ce reportage peut être diffusé, mais si vous acceptez de témoigner, il est tout à fait possible de garder l'anonymat.

N'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou à l'adresse camillerm @ gmail.com

Bonne journée à tous,

Camille

Comailles

Bonjour et bienvenue Camrm,

Merci d'avoir posté sur le forum ;)

J'espère que vous trouverez ici des témoignages pouvant vous aider ;)

Bon courage ;)

bisane

Petite curiosité personnelle : comment avez-vous eu connaissance du bouquin ?

Je suis disposée à témoigner, mais je suppose que vous préférez des témoignages directs !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

camrm

Bonjour,

J'ai trouvé votre livre en cherchant de la documentation sur le surendettement pour préparer mon sujet en amont, il est disponible en version numérique sur le site d'une librairie (je ne sais pas si on peut citer les magasins ici donc je n'en dis pas plus ! :) )

Camille

bisane

Si, si, vous pouvez !