• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

2emplois pour payer mes charges

Démarré par emeric32, 25 Avril 2012 à 23:10:03

« précédent - suivant »

emeric32

Dossier banque de France refuse j ai trouve un 2ème emploi 35 heures dans le 1er et 25 heures dans le 2ème malgré tout ça je e m en sors pas mon fils ne va plus à la .cantine bref pas facile je par tout plein pot que fair

Comailles

Bonjour et bienvenue,

Pouvez vous nous en dire un peu plus ;)

emeric32

Bien sur dossier bdf refuse j ai renégocier tous mes prêts revolving en amortissable accepté mais échéances trop lourdes je ne m en sors plus

emeric32

Je e retrouve au coin du mur j ai faute

emeric32

Ma banque ma fait un prêt de 62000 euro en sachant que je jonglais avec les crédits revolving

BRUYERE

Bonjour emeric,

Pas de culpabilité inoportune  ;) çà ne fait pas avancer ..

Pour vous aider efficacement, il nous faudrait plus de renseignements, je vous joins un message d'accueil, il faudrait remplir le tableau joint.

Pourquoi  la BdF a-t-elle refusé votre dossier ? A quelle date ?
Avez vous fait un recours de cette décision ?

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!![/color]

et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum


Vous allez être conseillé

courage emeric
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Je n ai pas de réponse à mes meesages

emeric32

La bdf à refuser car j avais fair un rachat de crédit et je m étais engagé à ne pas refaire de crédit et j ai faute

BRUYERE

Nos messages se sont croisés .... ;)

Avez vous fait un recours de cette décision ?

Merci de répondre à nos questions : il n'y a aucune indiscrétion, ni curiosité malsaine mais si on veut vous répondre précisément on a besoin d'éléments concrets.
Remplissez le tableau, çà nous aidera à avancer .

Bonne soirée  Emeric.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

L'âne tombe de fatigue, mais vote précédent fil est ici : Conversion crédit revolving en prêt amortissable

Il y a toujours une solution !  ;)

Mais plutôt que de remplir le tableau contenu dans le message d'accueil, il vaudrait mieux remplir celui-ci !

Et merci de nous préciser chaque date de votre dossier...
Etes-vous passée devant un juge ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

#10
Ma banque m à racheté mes prêts revolving. 62 000 euro mes dettes 94 000 euro
Pr--ilia 4252 euro échéance 72.80
Cr--it municipal 21048 échéance 500,68
Finagogo 8368 échéance 271,62
Casse Noisettes 46774 échéance 657,78
Casse Noisettes 11034 échéance 159,87
Finagogo370 échéance 61,69
Cofinono 3000 échéance 198
Loyer 560
Impôt revenus 251
Impôt locaux72
EDF 43
Gaz 30
Assurances 250
Portables 50
Internet 30
Revenu4200
Voilà j ai tout dit

emeric32

Je sais mon dossier est irrecevable mais j ai réfléchi por baisser mes dépenses mais je n ai pas de solution bdf dossier irrevable double emploi donc mes impôts vont augmenter je ne vois pas le bout du tunnel je n ai pas d'excuse c est la première fois que je parle dette mais la je dois dire que je suis face au mur j essayé de trouver une soluté mais pas facile j ai de la chance d avoir 2 boulots ou plutôt mes çreanciers  is savent que je doit payer mais e problème c est que je suis très fatiguée je n ai pas l impression d avancée dans es remboursement

domdom

Bonsoir,je ne ses pas trop quoi dire mais ses du lourd;comme dis dans les autres fils de la discussion,il n'y a aucune indiscrétion, ni curiosité malsaine, mais le piège en cas de refus de la BDF serait d'aller voir un courtier qui ne va pas faire de détail, bonne soirée et je vous souhaite une bonne issue au problème sans trop de casse .  

emeric32

Nous sommes le ;26 avril et j appréhende le 5 de chaque mois mais la je suis trop fatiguée j ai 56 ans et un ado de 14 ans et j ai honte de mes dettes je ne peux pas continuer comme ça de toute acon mon fils n à pas d avenir avec une surendetté plus d estime de soi la parano du manque de bouffe et tou quoi

emeric32

Je ne sais pas comment remplir le tableau il s affiche sue une page mais je ne eux pas mettre de chiffre merci encore à vous