• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Courage !

Démarré par anne, 26 Avril 2012 à 12:50:43

« précédent - suivant »

Fantomette

bonjour Anne

ne tardez pas à en parler à votre compagnon ...j'ai connu la même situation mon mari a appris très tard notre situation ..quand je lui ai parlé il a super bien réagi et devenu solidaire de nos pb ; aujourd'hui nous échangeons sans pb sur notre dossier, nous nous encourageons..chaque jour est une renaissance et un soulagement..je ne pouvais pas continuer à tout garder pour moi

quand on est dans une impasse vaut mieux y être à deux, ça permet de s'épauler, de s'encourager et de se redonner espoir..

Fantomette
Dernière ligne droite..... :)

anne

Coucou à vous tous !
J'ai réussi à télécharger mon tableau  bbbo et je suis en train de le remplir, la liste étant assez longue, je vais faire un peu d'humour avec moi, ça changera de tout le temps pleurer.

Je vous dis à tous merci, je ne sais pas quoi dire de plus, merci encore pour tous ces mots sympas.

Et puis aussi et grâce à vous : je viens d'avoir mon petit homme au téléphone (il est artisan et est en belgique en ce moment sur un chantier) et je viens de tout lui dire. C'est horrible cette peur, cette honte que je porte sur moi, c'est si difficile. Et pour lui, c'était si simple de lui en parler. D'abord, il a été estomaqué, puis après rentre dedans, en clair dis tout, c'est mieux et ensuite, il était mort de rire : ma chérie, je croyais que tu allais me dire que tu étais très malade (en ce moment, je vais tellement mal que je ne dors plus, j'angoisse dans le silence). Il rentre demain et mettons cette situation cata à plat. Je lui ai parlé du site, et qu'en une après midi, j'ai eu des paroles  qui m'ont donné le punch !! C'est pour cela encore merci à tous

victoire

Bravo Anne  bbbo bbbo bbbo bbbo
Séchez vos larmes et haut les coeurs ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

engel70

bbbo bbbo bbbo bbbo
ça fait du bien de tout dire...
courage et  :-* :-*

Comailles

BRUYERE

Citation de: anne le 26 Avril 2012 à 18:07:42
ensuite, il était mort de rire : ma chérie, je croyais que tu allais me dire que tu étais très malade (en ce moment, je vais tellement mal que je ne dors plus, j'angoisse dans le silence).

Belle réaction : vous l'avez bien choisi votre homme !!! ;)
Notre fils (adulte), , lorsqu'il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas et qu'on a fini par lui expliquer notre surendettement a réagi pareil : il nous a dit "bon, aucun de vous n'a de cancer ? alors çà va !! le reste, c'est jamais que de l'argent"  ;) ;) ;) ;)
çà va vous faire beaucoup de bien de pouvoir partager votre fardeau avec lui (et avec nous ;) ;)) : on attend de vos nouvelles

bonne soirée Anne
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Alors là! chapeau à vous....et à lui!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Bonnes retrouvailles demain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

anne

Quelle journée !!!!
Avec toutes ces émotions, je vais bien réussir à trouver un peu le sommeil.

Message à Bruyère : c'est vrai qu'il est chouette mon petit homme !Il est artisan de métier, et la vie n'a pas toujours été facile pour lui financièrement. Pas facile de mener sa barque. Je pense qu'il comprend mieux. Merci pour ces mots gentils  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Je vous souhaite une bonne nuit. Essayons tous de bien dormir.
Pour moi, j'ai un truc : je pense à ceux que j'aime, à des moments si simples de la vie que l'on passe. C'est cela la richesse ! bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

nounours

Citation de: anne le 26 Avril 2012 à 14:05:39
Coucou,
je voudrais juste un petit renseignement. Comment puis cacher mon adresse mail perso s'il vous plait ? J'ai coché la case "caché au public" mais elle apparaît.
Merci par avance

:D :D :D :D cela me rappelle des souvenirs  :D :D :D je comprenais pas comme vous !!!

bienvenue dans l'entraide et courage  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

anne

pepette0228

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça y est ,un grand pas en avant a été fait
passez une bonne nuit

drapana

comme quoi les hommes n'ont pas que des defauts  bbbo bbbo

j'ai prevu un casque car on est minoritaire sur le forum

@drapana casqué

bisane

Citation de: drapana le 26 Avril 2012 à 23:03:45
comme quoi les hommes n'ont pas que des defauts  bbbo bbbo
Non, c'est vrai ! Il leur arrive aussi d'avoir quelques menues qualités dissimulées...  >:D
Fallait pas chercher, hein ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...