• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

vente de crédit à une société de recouvrement

Démarré par Habs, 27 Avril 2012 à 16:00:13

« précédent - suivant »

Habs

Citation de: Habs le 07 Mai 2012 à 23:54:44
Citation de: Comailles le 07 Mai 2012 à 21:42:26
Et les récapituler à nous, que l'on puisse vous aider pour le courrier ;)
Merci de votre aide. J essaierai de vous faire cela avant  là fin de là.semaine .
Bj je suis décidée je vais porter plainte contre 1640 F... je n'ai pas pu rassembler tout les documents qui concernent les rejets de GE .... 1640 F... m'appelent auj que je n'ai pas respecté leur plan de 50€ alors que la BDF a fixé à 25,86€. Ils me disent avoir envoyé un courrier à la BDF en janvier concernant le rachat de mon crédit. La personne s'étonne d'avoir eu un retour de courrier qu'il aurait envoyé à mon domicile à mon nom de jeune fille. Je lui indique que cela n'empeche en rien mes 2 noms sont sur la boîte aux lettres. Bref, il me menace de dénoncer le plan à la BDF je lui ai dis " ben ce n'est encore fais ? Une collègue à vous me disait la dernière fois que le courrier avait été envoyé à la BDF ? " Il commence à me raconter du n"importe quoi celui là ou quoi ? Le pire c'est qu'il insiste en me disant qu'on sétait mit d'accord sur 50€ alors pourquoi j'envoie tj la valeur de 25,86€? Je lui dis que je n'ai rien signé avec eux mais avec GE... et que cet organisme ne m'a jamais envoyé de mise en demeure et que si la vente a été faite en juillet 2011 pourquoi GE... a continué à prélever en juillet aout ( rejet mais réglé ) et septembre ? Il me répond normal il faut 2 mois à la personne pour nous contacter pour conclure un mode de paiement mais bon comme je n'ai pas reçu le courrier donc ... Je lui dis que de toute façon je continuerai à payer 25.86€ que cela leur plaise ou non que je n'ai rien à voir eux. Malgré les retards j'ai tout rattraper. Il me dit qu'il va dénoncer mon plan à la BDF. Je lui dis ai merci bonne journée.

Habs

Bonsoir je viens de penser à une chose es ce normal.quand il y à une vente entre société es ce normal que celle  ci continue à me prélever alors que cela a  été vendue ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Habs

Citation de: bisane le 31 Mai 2012 à 16:54:17
Le prélèvement est fait par qui ?
par la société  qui a  vendu mon crédit .

bisane

Faites en sorte qu'il n'y ait désormais plus le moindre retard de paiement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Habs

Citation de: bisane le 01 Juin 2012 à 08:26:47
Faites en sorte qu'il n'y ait désormais plus le moindre retard de paiement !
oui je ferais en sorte d être reglo. Merci . Avez vous lu mon post  du  lundi 28? J aimerais avoir votre avis dessus. Merci . Je continue à rassembler tout les impayés  réglé . Bonne journée .