• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

deniere demarche avant vente du bien immobilier

Démarré par max, 29 Avril 2012 à 13:31:32

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lilinne

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

max

Bonjour à  tous  me  revoilà  pour  le  moment  tout ce  calme  et  ont  respire  un  peu plus  il  nous  reste  presque  plus  de  chèques pour  payer  médecin ou des  chose  comme  celà  plus  facile le  banquier refuse  le  commande  que peut ont  faire ?

biquette59

Bonsoir Max,

je ne peux pas te répondre, je suis trop récente dans le forum.

Comment vas-tu? ;)

lilinne

la banque a le droit de ne pas donner de chéquier :-\

Smilysoul

Citation de: lilinne le 20 Juillet 2012 à 08:01:46
votre banque peut attendre quelques temps pour renouveler vos chéquiers ...
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Citation de: Smilysoul le 20 Juillet 2012 à 19:08:03
Citation de: lilinne le 20 Juillet 2012 à 08:01:46
votre banque peut attendre quelques temps pour renouveler vos chéquiers ...
;)
C'est au bon vouloir de la banque... :-\ :-\ :-\
Je l'ai récupéré!!! bbbo bbbo bbbo bbbo ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

max

Bonsoir à tous ! merci  encore  je  respire  en  attente du plan

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

max

Bonjour,
Après pas  mal de changement séparation et avec ma compagne je suis hébergé chez un ami  j 'ai également subi une chute de salaire de 700euros en moins j 'ai déposer un nouveau plan bdf seul cette fois fin d 'année 2013 la 1 er proposition me satisfait au niveau du montant de remboursement mensuel mais ont me demande de vendre le bien immobilier  sous  24 mois le  hic ! c 'est que il m 'appartient  qu'à  50%  et que mon ex compagne  forcément n 'est pas d 'accord  donc  j 'ai  refusé cette proposition au mois de janvier et début mai 2014 je reçois la nouvelle proposition et  cette  fois pire ont ma raccourci la durée à 24 mois au lieu de 60 mois ma mensualité qui reste  la même mais le comble c 'est qu'ont me demande 3 mandats de vente  du bien  immobilier sans encore tenir conte des 50% de part sur le bien immobilier ma compagne bien sur ne veux pas signé ces mandats de plus elle vie dans cette maison et à repris le versement du prêt immobilier depuis novembre 2013 et n 'a aucun retard.
mon salaire va remonter un peu bientôt je  ne  sais  plus  trop quoi  faire ! 
je pense refusé à nouveau ! mais  là au tribunal ?  il y as  t 'il  1 autre solution? et quoi écrire sur  le courrier ?
la bdf  fait 'il les accuser d 'allée au plus facile pour eux vu le nombres de dossiers qu' ils  ont ! comprend pas tout ?

Voilà merci de  vos  réponses.