• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

deniere demarche avant vente du bien immobilier

Démarré par max, 29 Avril 2012 à 13:31:32

« précédent - suivant »

max

lilinne

max

je  pense  il y  as  model  de  lettre ici

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

max

es-ce  bon ma  lettre ?
je dois  la  faire  manuscrite  je  pense ?

max

ou  cette  formule ou  je  développe  un  peu  plus ?

bisane

Heu... ce sont les 2 mêmes, non ?

Les dépenses liées à votre découvert... ce n'est pas très cohérent !  ;)
revenus, c'est sans e

Il faut revoir ce paragraphe, qui est mal tourné, et y préciser la profession de votre compagne :
A ce jour,  je suis en concubinage,un enfants de 21 ans en étude ,attaché commercial , ils  nous  rentre 4800 euros mensuel, mais 2960 euros mensuel de crédits cumulées, pour une dette totale de 210800 euros.

Comailles

Citation de: bisane le 09 Mai 2012 à 06:23:44
Heu... ce sont les 2 mêmes, non ?

Dans la deuxième, il y a cette phrase en plus:
pour  êtres bien  ils  nous  faudrais un allégement de la moitié de nos  échéances pendant au moins 24 mois

Phrase qui n'est pas neccessaire, Max ;)
En effet, la commission décidera qu'elle est la meilleure solution ;)

max

et  boum  ma  concubine  veux  plus  me  suivre  dans   l 'action  car  elle   ne  veux  pas  subir  le  fait  de  plus  avoir  sa  carte  bleu  en  différet et  le  fait  etre  fiché  ficp  non plus  je  m ' en  douté  !!!!
le  c  'est  plus je  dois  déposer seul  ou  dire   qu ont  est  séparer enfin  c plus !

Comailles

Elle fait une erreur >:(

Vous pouvez déposer seul mais je ne vois pas comment elle pourra payer seule les crédits communs!

Si elle paye pas les crédits, elle sera FIPC de toute façon...

bisane

Quant à la CB à débit différé, c'est pas un drame, hein ?

Vous séparer ne servirait à rien non plus ! Elle restera co-empruntrice !

max

Je  pense   vais la  convaincre en  attendans voici  la  dernière  saisine rectifier quant  pensez  vous
faud  t il  l  'écrire  à  la main vraiment  ? 

alcyone

CitationA ce jour, je suis en concubinage 49 ans attaché commercial dans la presse régional ,
Mon amie 48 ans technicienne labo, un enfant de 21 ans en étude ils nous rentre 4800 euros mensuel, mais 2960 euros mensuel de crédits cumulées mensuel, pour une dette totale de 210800 euros.
A ce jour, à 49 ans je vis en concubinage, et je suis attaché commercial dans la presse régionale.
Mon amie 48 ans est technicienne de laboratoire.
Nous avons un enfant de 21 ans qui poursuit ses études.
Nos salaires cumulés s'élèvent à 4800€ par mois avec des mensualités de crédits d'un montant de 2960€ pour une dette totale de 210800 €.

Voilà ma proposition  ;)
Pas la peine de l'écrire à la main  ;)

lilinne

il faudrait peut être noter le montant des charges incompressibles quelque part ???