• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

auto-entrepreteneur et dépôt de dossier de surendetemment

Démarré par lepacha75, 01 Mai 2012 à 17:23:53

« précédent - suivant »

met

oui malheureusement si vous gardez votre statut autoentrepreneur, le dossier sera irrecevable.

lepacha75

Je souhaite le garder car au mois d'octobre, j'ai des clients qui m'ont promis des marchés. Mais on n'est pas encore en septembre.

Si je fais j'arrete cette activité, comment la banque de france saura que je l'ai arrête (cession de l'activité) surtout que mes documents produit sauf la mention dans ma feuille d'impôt d'une actrivité d'auto-entrepreneur). Tous le reste indique salarié.

lepacha75

Combien de temps cela me pour plus être auto-entrepreneur?

Comailles

Il faudra leur fournir un certificat de radiation.

La demarche peut être faite rapidement, je pense.
Regardez c'est peut être faisable via internet.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

Citation de: lepacha75 le 01 Mai 2012 à 18:57:21
Combien de temps cela me pour plus être auto-entrepreneur?
c'est très rapide, vous allez à la chambre des métiers, ou de commerce, ou l'urssaf, enfin là où vous êtes immatriculé et demandez à être radié !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lepacha75

Si je suis radié de l'activité auto-entrepreneur et que je dépose mon dossier tout de suite après. Dans ma fiche d'impôt, il sera toujours marqué "auto-entrepreneur". La banque de France lorsqu'il verrons ces mentions à ressource complementaire. Est-ce cela changera quelque chose? Vont-il vérifier pour savoir que j'ai été radié? Lorsque la demande est irrecevable par le BDF, en combien de temps je pourrais réprésenter un dossier à nouveau?

Comailles

Ils verront que vous êtes radié avec le certificat de radiation.

Comailles

lepacha75

Les dossier de crédit dates avant d'être immatriculer auto-entrepreneur.

lepacha75

J'ai crée l'auto-entrepreneur pour me donner un complement de revenu, mais ca ne m'a rien donné.

met

il faut fournir le certificat de radiation avec le dossier BDF