• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

comment faire ?

Démarré par vales, 03 Mai 2012 à 22:44:17

« précédent - suivant »

vales

bonsoir, je ne retrouve plus mon fil,je devrais etre ds les archives ? mais non ,merci pour votre aide. vales

Smilysoul

#1
bonjour Vales
j'ai déplacé votre message ...
Votre ancien fil est ici  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

bonjour Vales  ;)
je poste ici votre MP  ;)

Citation de: vales le 06 Mai 2012 à 15:55:02
bonjour a tous, merci smilysoul pour ce petit reglage.
voila ns remboursons depuis 12 mois , 795€ par mois , pour résumer: ns devons 139000€  , une des conditions du plan est de vendre une maison que ns avons a la montagne, qui ne se vend pas  d'ailleurs depuis 3 ans , soit 1 an avant la mise en place du plan ( mai 2011) crise+ secteur peu recherché.(valeur 60000€)
je dois heriter de 36000€ environ suite a la mise en vente de la maison de ma mere (bon secteur donc vente sous 2 ans assurée)
ma question est: etant donné que notre maison ne se vend pas,puis-je suggerer a la BDF , lors de notre prochain dépot (jan 2013) de ne plus vendre notre bien mais de le louer,ns avons deja eu une proposition de location il y a peu que ns avons refusée bien sur ( en sachant que cette maison a été louer pendant 4 ans a 490€ par mois il y a quelques années.
ce qui donnerai  un total de  remboursement du plan sur 8 ans                       795x96 mois=76300€
location de la maison (sur 6ans environ puisque ns redeposons ds 1an)          490x72 mois=35280€
                                                                                           heritage                             =36000€
                                                                                                                                    =47580€  alors puis suggerer cette option a la bdf  merci pour votre réponse
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Je ne comprends pas la dernière ligne du calcul...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Il faut lire 147 580 € ;)

( total de 76 300€ + 35 280€ + 36 000€)

bisane

Merkik d'avoir éclairé une lanterne quelque peu en berne !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vales

bonjour,oui c'est bien 147580€ ce qui couvrirai  la dette de 139000€

bisane

Je crains qu'il ne aille refaire le point dans quelques mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vales

bonsoir,c'est a dire ?

bisane

Ben refaire le point avec la réalité avant votre redépôt !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vales

oui, bien sur,merci a bientot