• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

GROSSE COLERE !!!!

Démarré par coco17, 29 Mars 2010 à 19:15:49

« précédent - suivant »

coco17

Bonsoir tout le monde :)

Ouf ça fait du bien de vous retrouver.

Alors voilà ce qui m'est arrivé samedi ( je précise que je suis en plan de désendettement depuis janvier et que je règle mes dettes scrupuleusement chaque mois à mes créanciers)

Coup de fil embarrassé de ma maman (84 ans bientôt) qui me dit que cela fait plusieurs

fois qu'elle reçoit des coups de téléphone d'un huissier situé dans le département 68 ,

en effet depuis quelques temps je reçois aussi des lettres me demandant de régler une

dette de 700 euros en totalité ,alors que celle-ci est inclue dans mon plan. J'empoigne

donc à mon tour le téléphone afin de leur dire ma façon de penser et tombe sur une

"charmante" dame (genre pitt-bull) qui me demande mon n° de dossier,que je lui donne

volontiers et tout aussi aimablement que l'a été son accueil.Je lui précise également que

mon plan a été accepté par tout le monde et que je règle chaque mois ce que je dois à

chacun .Réponse : Vous zavez pas payé Février (véridique hein !!!! ) ,heu...ben si j'ai

payé Madame j'ai toutes les copies de mes chèques et de mes courriers..Donnez moi le

n° du chèque !!! Pourquoi vous le donnerais-je ? Qui êtes vous et au nom de quoi ou de

qui agissez vous ? ....gros blanc ,pas de réponse de M'dame Ouaoua Pitt-Bull.Sur ce j'ai

ajouté et lui ai demandé de bien prendre note que je faisais un courrier à Mr le Proc de

la République pour harcèlement téléphonique (moman a noté les dates et le nombre de

coups de fils ,elle note tout ma moman namoua  :D ) .Toutenkit a rajouté une tite

bafouille à l'Odre des Huissiers pour faire bonne mesure....

Voili ,voilou quand on croit c'est fini ,ben en fait c'est là que ça commence... :D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

CitationLe surendettement c'est comme la connerie,ça fout la trouille,mais c'est pas contagieux
Bon les émoticones faisant de la résistance, il va falloir en rajouter dans la prose !!!!
Excellente, celle-là !
A rajouter au florilège !


Citationquand on croit c'est fini ,ben en fait c'est là que ça commence...
No comment, c'est scandaleux !!!

Coco, je le fais un peu désordonné, mais ça a donné quoi, je JAF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

j'ai ouvert un fil bisane pour le JAF...
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

MARRAINE02

Bonjour à tous,

Contente de vous retrouver que s  était il passé ?

A Bisane,
Merci d avoir réssuscité  le forum
Pourquoi devez vous vous faire discrète ?
MERCI

MARRAINE02

--------------------------------------------------------------------------------------

A CELTIC,

Merci d avoir renouer le lien avec tous les autres et d avoir pris le temps de m avertir

MARRAINE02

-----------------------------------------------------------------------------------------------

A COCCO,

Je suis désolée de ce qui vous arrive avec l huissier alsacien et sa secrétaire mais s il est de la même "sorte" que mon huissier alsacien à + de
50 kms cela ne m étonne pas c est leur style
Votre attitude est saine

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

CitationPourquoi devez vous vous faire discrète ?
????????????
Marraine, je ne sais pas à quoi vous faites allusion, mais il est évident qu'il va falloir, pendant quelques jours, que je sois plus dans les coulisses que sur le forum.
Et qu'il va bien falloir que je trouve le moyen de me reposer !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

bisane est en mode passe-murailles ? :D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ZOUNOURS

Bonjour tout le monde....

@ Bisane : c'est sûr qu'il va falloir que tu prennes un peu de temps pour toi car, à ce rythme, tu vas y laisser ta peau.....

@ Coco : j'ai eu le même tour que toi fin 2008 avec un créancier : C......M qui faisait semblant d'ignorer le plan homologué par le JEX en 2003. Ils m'ont envoyé chez un pseudo huissier à qui nous avons dit notre façon de penser. A la décharge de ce dernier, il n'a pas du tout insisté et a pris la chose avec humour, semblant être habitué à ce genre de cafouillages...

Je dis pseudo huissier car il agissait comme officine de recouvrement....

Bonne journée à toutes.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

30/03/10

Bonjour à tous,

Bonjour Bisane,

Merci pour votre message

" Je crois qu il va falloir que je reste dans les coulisses quelque temps "

Extrait de  VOTRE  message  Bisane que CELTIC m a transmis pour reprendre contact avec le forum lundi soir 29/03/10 19H49

SI C EST POUR VOUS REPOSER : alors allez y : " QUE LE LAPIN DE PAQUES " vous octroie de longues vacances mais essayez de ne pas être trop loin le 20 ET LE 21 AVRIL 10

MERCI + bon repos

MARRAINE02

---------------
A TOUS,

Dans un des messages que j ai laissés samedi soir et qui est "passé à l as "
Je demandais au vu des lettres de harcèlement d huissier (+ 50 kms)
Et  d un organisme de contentieux qui a 3 dossiers s il faut que j envoie les chèques aux différents avocats des ip contestés ou
S il faut que je les envoie à l huissier et au service contentieux en question

Merci pour la réponse
Je veux encore les envoyer aujourd hui et ne pas me tromper

Merci pour votre aide

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

ISI

Marraine, à l'adresse qui figure sur la dernière relance reçue pour chacun.
Et quand Bisane parle de "rester en coulisses", elle veut dire qu'elle va avoir besoin de temps pour "reconstruire le forum de l'intérieur".
Elle répondra moins sur ce dernier car elle sera occupée par ça, par un travail interne.
Nounou d'enfer!

ISI

Il y a quoi le 20 et le 21 avril, Marraine?
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

30/03/10

Bonjour ISI,

Merci pour votre précision
Alors le forum va encore être mieux qu avant !

- le 21/04/10 je passe pour la 2ème fois au tribunal d instance pour les oppositions aux 5 IP avec 5 avocats le juge m avait dit de prendre un avocat mais je ne peux pas le payer l avocat je suis déroutée et inquiète
Alors j aurais sûrment besoin d aide merci

- MERCI de me répondre à qui je dois envoyer les chèques du mois : aux 5 avocats ou à l huissier et au service contentieux ? MERCI

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT