• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande conseil sur ma situation - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par joe13, 23 Janvier 2010 à 07:34:22

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

joe13

OK ISI

autre question pour l'épargne j'ai compris retrait en éspèces et bas de laine

pour le compte à la bank jaune à un moment de la procédure peuvent ils demander les relevés de compte même ci c'est un compte sain?

ISI

Joe,

c'est bien ça: bas de laine.
Pour la banque jaune, en cours de procédure, à priori non... mais ne faites rien de folichon au cas où...
Nounou d'enfer!

joe13

Non isi

c'était juste au cas il faille justifier des retraits en éspèces

autrement sur le compte règlements des charges fixes et courses pour manger

ISI

Joe, la BDF c'est pas la DST non plus...  Vous pouvez vivre normalement, retirer du liquide sans avoir à garder tous le détail des dépenses effectuées avec.
Nounou d'enfer!

Man

Bonjour à tous,

Joe, je retire en espèces dès que mon salaire est viré, entre 500 et 800 EUR, laissant juste ce qu'il faut pour le loyer, edf, téléphone etc...

Quand j'ai redéposé mon dossier, la BDF ne m'a jamais demandé ce que j'ai fait avec les retraits.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

joe13

je deviens parano pour le moment c'est ce que je fais je peux justifié au centime près il faut que j'arrète

il faut que je relativise, sans vos conseils et votre soutien dans les nombreux moments de doute je me serais planté une paire de fois

joe13

ok man

j'ai compris

merci à tous pour vos réponses, elles vont me permettre de décompresser un peu et de passer un week-end calme,

Man

Citationje deviens parano pour le moment c'est ce que je fais je peux justifié au centime près il faut que j'arrète
Joe, gardez quand même les justificatifs, au cas où...

Allez, essayez de vous décompresser ;) et bon week :D

ISI

Citation de: joe13 le 06 Mars 2010 à 08:42:15
autre question pour l'épargne j'ai compris retrait en éspèces et bas de laine

Citation de: Man le 06 Mars 2010 à 09:33:43
Citationje deviens parano pour le moment c'est ce que je fais je peux justifié au centime près il faut que j'arrète
Joe, gardez quand même les justificatifs, au cas où...

Pas celui des Dim-up: ça peut faire désordre...
Et je file au coin pour avoir dit ça...
Nounou d'enfer!

joe13

lol ma femme ne porte pas de dim up j'ai pas de chance !!!

ISI

Bon, je vais encore dire une bêtise: il faudrait peut-être lui en offrir des fois...
Nounou d'enfer!

Man

@ Isi :
CitationPas celui des Dim-up: ça peut faire désordre...
:P :P :P :-* :-* :-*

Michel

Joe,

En ce qui me concerne j'ai annoté sur les relevés que j'ai fournis , toutes les écritures qui correspondaient à des factures que ce soit chèque ou carte bancaire , il y avait de la réparation de voiture, l'achat d'un lit ......... et même 500 EUR de chèques pour déposer sur le compte postal et j'ai indiqué ouverture nouveau compte.

Bonne journée à vous

ps : l'occasion d'offrir à votre femme des dim up , une paire en passant à ISI  :D vous verrez un petit cadeau de temps en temps à une femme rien de tel pour avoir droit à leur bonne humeur , éphémère bien sur  ;D

Man

Bonjour Michel,

Citationvous verrez un petit cadeau de temps en temps à une femme rien de tel pour avoir droit à leur bonne humeur , éphémère bien sur
Ca dépend des femmes aussi, bien sûr  ;D ;D ;D